24
Comme tout le monde, j'ai été très attristée d'apprendre la mort d'Heath Ledger, bien que je n'aie vu qu'un ou deux de ses films. La mort d'une personne si jeune est toujours tragique.
He bien j'apprends qqch, je ne le savais pas. Décidément, le monde du cinéma vient de perdre 2 jeunes talents...Quant au film de Gilliam, dommage qu'il n'y ait pas assez de prises de vues de faites avec Heath Ledger pour que le film sorte quand meme à titre posthume, une sorte d'hommage en quelque sorte...En tout cas, je trouverais ça très bizarre de mêler des images de H. L avec des images d'un autre acteur dans le même rôle. Quitte à faire le film, autant reprendre complètement le tournage avec un autre acteur mais j'imagine que les producteurs ne sont pas de cet avis...Avec Brad Renfro quelques jours avant
27
En plus de la disparition brutale et tragique de l'acteur, c'est un coup dur pour Gilliam, qui ne peut pas vraiment se permettre un nouvel échec après ses derniers films... Ce serait certainement une drôle d'idée de remplacer Heath Ledger, mais moins que de simplement retourner entièrement le film ou de l'abandonner complètement... Et il faudrait bien un Johnny Depp pour que les producteurs acceptent de continuer à financer.Mais il faut le temps de se remettre du choc d'abord 

38
Bon on ne voit pas grand chose mais voici une video amateur du tournage du film ,encore avec heath ledger
(habillé en blanc à la fin)http://youtube.com/watch?v=jWS1BXDPwAs

40
Je crois que le lien n'est pas le bon, il renvoie sur le topic consacré à l'adaptation de Fascination. Je suppose qu'il devrait renvoyer à la news d'aujourd'hui sur le Dr Parnassus. ;)En tout cas si la participation de Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrel se confirmait, quel casting!!!
:wub:Je suis contente que le film ait l'air bien parti pour se faire malgré tout et avec les images de Heath Ledger. Gilliam ne mérite vraiment pas un autre Don Quichotte.