23
Étant fan de la série, je suis super content. Surtout que cet épisode était génial.J'espère vraiment que ça va continuer et qu'on aura une 5ème saison :)

25
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Très bonne nouvelle. J'espère juste que M6 ne tardera pas à nous gratifier de la fin de la 2ème saison puis de la 3ème :)Tanis
Personnellement je ne compterais pas trop dessus, vu ce qu'ils ont fait de Stargate...En tout cas je me suis déjà tourné vers d'autres moyens pour voir la fin de la saison 2.

26
Ah ben comme quoi ! ;)
D'ici quelques jours s'installeront sur M6 les inédits de Supernatural.Chaque samedi soir, après 3 épidodes inédits de Smallville, "Supernatural" revient sur la 6ème chaîne pour la diffusion de sa saison 2.Vous découvrirez les nouvelles aventures de Sam et Dean Winchester, les deux frères que tout oppose.Il se pourrait que la série débarque le 11 octobre, mais cette information sera confirmée dans la semaine. En effet, la programmation de la soirée du samedi 11 octobre n'a pas encore été communiquée par les chaînes...

28
Olivier Minne a écrit :Ah ben comme quoi ! ;)
D'ici quelques jours s'installeront sur M6 les inédits de Supernatural.Chaque samedi soir, après 3 épidodes inédits de Smallville, "Supernatural" revient sur la 6ème chaîne pour la diffusion de sa saison 2.Vous découvrirez les nouvelles aventures de Sam et Dean Winchester, les deux frères que tout oppose.Il se pourrait que la série débarque le 11 octobre, mais cette information sera confirmée dans la semaine. En effet, la programmation de la soirée du samedi 11 octobre n'a pas encore été communiquée par les chaînes...
Wouaw....ça fait flippé ça:p manquerait plus que M6 décide de finir les Stargate SG1 et nous remettent les Atlantis...

35
Je dois reconnaitre que la
► Afficher le texte
a beaucoup émoussé mon intérêt pour cette série :sifflote: En ce qui concerne l'anime ... j'aime pas du tout mais ce n'est peut-être que mon manque d'intérêt pour ce genre d'adaptation juste redondante à mon sens.

39
Alors là effectivement c'est biiiiiiiiiiiien tordu comme scénar. Cela rappelle certains épisodes de Farscape :rolleyes:En tout cas je vote pour le retour de Jeffrey Dean Morgan :amoureux:

40
C'est bien vu Witch ! :)Je me faisais la même réflexion : avec Farscape en SF et Supernatural en horreur-fantastique, les séries de genre peuvent combiner épisodes humoristiques sinon psychédéliques tout en conservant des arcs narratifs sérieux, ambitieux et cohérent sur le long terme.Mine de rien on a suivit les frères Winchester avec une longue histoire de 5 saisons sans trop se perdre en cours de route comme l'ont de nombreuses séries que ne savaient pas où elles vont / où elle devaient aller...