21
Vu que je vois pas qui pourrait remplacer Johnny Depp dans le rôle de Sparrow et que, comme Goldberry, les aventures du jeune Indiana Jones ne m'ont pas laissée un souvenir impérissable, je suis pas plus emballée par cette idée de série que par celle d'un 4ème film :rolleyes:Tanis

22
Je partage vos avis. Un Sparrow adolescent? le problème, c'est qu'un des parti-pris était qu'il était comme un personnage de cartoon, sans évolution. Donc ça ne m'emballerait pas de voir un jack de 15 ans se comporter comme sa version adulte.Et dans le cas contraire, où on montre un jeune Jack pas encore tel qu'on le connait... Ce ne sera plus notre bon vieux Jack.L'idée d'une série télé, à la limite, ce n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est surtout qu'elle soit basée sur Jack ado. Ça ne me dérangerait pas s'il faisait plutôt des genres de petits spin-offs, des épisodes indépendants les uns des autres et suivant des personnages secondaires, mais je ne suis pas sûre que ça marcherait non plus.

25
Amakusa Shiro a écrit :Hum, toujours rien de précis... mais c'est clair que sans Depp, c'est voué au naufrage. Surtout si les scénaristes font dans le tâcheronnage... :(
Forcément, Jack Sparrow est LE pirate par excellence, s'il n'est pas de la partie, il reste juste "... des Caraïbes" :D

29
Je ne vois pas vraiment non plus l'utilité d'en faire encore un autre, à part amasser des sous (enfin apparemment ça leur suffit comme argument... mais ils auront besoin de Johnny Depp pour être sûrs du succès). Que tout cela continue à rester très flou, c'est très bien comme ça ! :sifflote:

31
Tout le monde en parle à cause du dernier plan du film où jack regarde un carte reprenant le nom de la fontaine de jouvence ( du moins le dernier plan avant le générique)...on peut aussi imaginer une suite avec le nouveau (jeune) personnage introduit par la scène post-générique...

32
juriss M.D. a écrit :on peut aussi imaginer une suite avec le nouveau (jeune) personnage introduit par la scène post-générique...
... une suite qui se situerait 10 ans après cette scène, au moment du 2ème retour de Will Turner par exemple ;)

33
tout en assurant qu'ils ne seraient pas intéressés si les idées étaient mornes ou le scénario brinquebalant, ou encore purement commercial.
C'était pas déjà le cas des 3 premiers films ? :D

35
Amakusa Shiro a écrit :En tout cas, Rush a l'air de bien aimer jouer les pirates ^^
Oui mais faut pas cautionner ! ça pourrait leur donner des idées pour se décider de sortir un 4 ! :p

36
Rush fait un génial Barbossa et c'est vrai que la fin (pré-générique) paraît ouverte, mais pour moi, c'était vraiment une façon de boucler la boucle en faisant finir Jack quasiment au même point où il avait commencé. Et je trouvais ça très bien comme ça :) . Pas la peine de nous poindre un 4ème :rolleyes:Tanis

39
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Il se fera, un jour, c'est (quasi) sûr. Tout ce qu'on peut espèrer maintenant c'est qu'il disposera d'une vraie histoire et ne servira pas juste à faire tinter encore le tiroir caisse :rolleyes: ;)Tanis
A mon avis, rien que le fait que Disney soit dans les parages, c'est plutôt la seule raison d'en faire un 4 (de même que pour le 2 et le 3 soit dit en passant)...