21
Merci pour la news :)Je découvre ce sujet juste aujourd'hui. J'aime bien Shrek mais je trouve qu'ils ont déjà trop tiré sur la corde. Les 2 premiers étaient sympas avec pas mal d'idées drôles et de clins d'oeil mais dans le 3 on sent un net essoufflement. Il va leur falloir une bonne dose d'imagination pour éveiller mon intérêt. Et la présence de Tom Cruise ne sera pas suffisante pour moi :p

22
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Vu que je n'ai toujours pas vu le 3, je dois dire que mon intérêt pour le 4 est nul ou pas loin. Après Tom Cruise dans le rôle du méchant, pourquoi pas, mais ça ne m'incitera pas plus à voir le film si l'histoire n'est pas intéressante ;)Tanis
De même pour moi, je n'ai pas vu le 3, je n'attends pas du tout le 4, et alors Tom Cruise ça ne me fait ni chaud ni froid ! :|

23
J'ai vu le trois et ce fut une réelle déception, je n'ai pas du tout accroché à l'humour et j'ai trouvé le personnage d'Arty crispant alors en ce qui concerne le 4 je suis plutôt circonspecte.

30
Pourquoi pas... Le synopsis n'est pas forcément révélateur de la qualité du film mais cette histoire peut peut-être apporter un peu d'originalité. Ce qui m'avait déçu dans le troisième opus c'est sa trop grande linéarité et sa facilité scénaristique, j'espère que ce seront des problèmes absents de ce Shrek 4.

31
Intéressant, oui, mais s'agit pas de nous faire le coup d'un Shrek plus sombre qui perdrait de sa drôlerie sans avoir un scénario plus sensationnel pour autant.

33
C'est un peu l'ennui de ces contes qui finissent en "tout va bien".Pour que l'histoire redémarre il faut que tout aille mal pour que le héros puisse "toutallerbien" à nouveau...Alors là le truc, c'est la plongée dans un monde parallèle... Bon... Je suis un peu dubitatif quand même...

35
Je pense qu'on va etre deçu ... je l'avais dejà été avec le troisème ...Je trouve l'histoire un peu bizarre en tout cas ... On verra bien ! ( en esperant que l'humour ne change pas et que ca ne devienne pas torp dramatique )

37
Voilà un film qui suscite une incroyable attente... :pMais c'est vrai que, à part en cas de critiques dithyrambiques, et encore, je crois vraiment que je ne ferais plus l'effort de me déplacer en salles pour voir un Shrek... En plus, prétendre que c'est le dernier, j'y crois pas beaucoup... ;)

38
Goldberry a écrit :Mais c'est vrai que, à part en cas de critiques dithyrambiques, et encore, je crois vraiment que je ne ferais plus l'effort de me déplacer en salles pour voir un Shrek...
Je ne l'ai déjà pas fait pour le 3 (que je n'ai même pas vu en DVD non plus), alors pour celui-là, à moins vraiment que les critiques soient excellentes, je ferais également l'impasse.Tanis

39
Goldberry a écrit :Voilà un film qui suscite une incroyable attente... :p
Pour tout dire, ayant décroché au deuxième, je ne me souvenais même pas qu'un quatrième était prévu... Peut-être que si tout le monde fait comme vous ce sera vraiment le dernier ?