21
Une préquelle de 136 pages pour janvier prochain. :)
http://www.subterraneanpress.com/Merchant2/graphics/00000001/campbell_b.jpg
Alan Campbell has graced us with a 26,000 word novella, a prequel to his stunning fantasy debut, Scar Night, the first novel of the Deepgate Codex. Lye Street ends just where the novel picks up!The Greene family is cursed. Every fifty years Deepgate's scarred angel, Carnival, returns to murder another descendant. Now, five hundred years after the first victim's death, Sal Greene is facing his own doom. His time has almost run out. In a desperate attempt to break the chain of violence and save his family, he summons a demon to the chained city: a warrior he hopes is powerful enough to stand against the angel. Yet the creature which arrives in Deepgate is not quite the legendary mercenary Sal Greene was expecting. Lye Street will be available exclusively from Subterranean Press, in two unique editions:

24
Trois interviews traduites et pas une réaction ? :o :(Sachez que pour celle-ci, elle concerne essentiellement l'auteur et pas la série. Les seuls spoilers sont dans l'avant-dernière question (longue et mal posée... Je n'ai rien compris ou presque sans avoir lu le livre :P) pour ceusses qui auraient peur de ça.En tout cas, ça semble être un homme sympathique, plein d'humour... et qui ne sera pas contre des vacances au soleil à perpette ! Un homme selon mon coeur :mrgreen:

25
Les interviews sont toujours très intéressantes . La série a l'air bien . L' auteur cool . Mais de quoi tu veux parler hormis le fait que nous les pauvres lecteurs français sommes en attente d'une traduction et d'un vrai éditeur ( message sibyllin ) .Et tant que Gillossen nous fait pait un super post avec une date précise, tous ces pots sur les auteurs étrangers nous font saliver mais la salive ne fait pas lire !!!Donc on se tait dans les méandres d'une attente interminable avec cet espoir toujours accroché de voir cette petite lueur émise par un Gillossen.

26
Pour les nouveaux lecteurs qui n’ont encore lu aucun de vos livres que diriez-vous à propos de ceux-ci et de votre écriture afin de les attirer à lire vos livres ? En général je rôde dans les librairies, en portant une fausse barbe, et j’approche les gens en leur disant, "Avez-vous lu ça ? C’est génial." Mais ça devient de plus en plus difficile maintenant parce que les employés sont après moi.
Effectivement, on ne peut pas dire que l'auteur manque d'humour :pMerci à Nak pour la traduction qui permet de mieux connaître l'auteur à défaut de son oeuvre (mais au moins, c'est spoiler free - j'ai sauté l'avant dernière question ;) ).Tanis

27
Très bonne critique d'un livre et d'un auteur que je ne connaissais pas, livre que j'inscris de suite sur ma LAL :)Sinon il y a des news sur une possible parution en France ?

32
Bon, je note sur mon calepin "Scar night"...C'est plus possible, a chaque fois que je passe, je commande des bouquins :rolleyes: .Du coup,
► Afficher le texte

34
Alan Campbell revient au printemps prochain avec une nouvelle trilogie ! :)
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/14/101114055733229817.jpg
When the last of the Gravediggers, an elite imperial infiltration unit, are disbanded and hunted down by the emperor they once served, munitions expert Colonel Thomas Granger takes refuge in the unlikeliest of places. He becomes a jailer in Ethugra – a prison city of poison-flooded streets and gaols in which a million enemies of the empire are held captive. But when Granger takes possession of two new prisoners, he realises that he can’t escape his past so readily.Ianthe is a young girl with an extraordinary psychic talent. A gift that makes her unique in a world held to ransom by the powerful Haurstaf – the sisterhood of telepaths who are all that stand between the Empire and the threat of the Unmer, the powerful civilization of entropic sorcerers and dragon-mounted warriors. In this war-torn land, she promises to make Granger an extremely wealthy man, if he can only keep her safe from harm.This is what Granger is best at. But when other factions learn about Ianthe's unique ability, even Granger's skills of warfare are tested to their limits. While, Ianthe struggles to control the powers that are growing in ways no-one thought were possible. Another threat is surfacing: out there, beyond the bitter seas, an old and familiar enemy is rising – one who, if not stopped, will drown the world and all of humanity with it . .

39
C'est sûr, Vampire Academy, c'est chronophage comme lecture... whistlingjesors
C'est que je ne suis qu'un humain, avec ses faiblesses (et puis qui a la sacoche VA d'abord...:lol::p)

40
J'ai trouvé ce livre pour 1 cent d'euro, comment résister ! ;)Et puisqu'il y a 'Scar' et lecture ambitieuse, je vais le lire entre deux Miéville, Un Lun Dun et Kraken, qui attendent sagement leur dépoussiérage.