22
J'écoutais vaguement les informations il y a quelques jours quand j'ai entendu les mots "festival de Cannes", et finalement, ils n'ont parlé que des trois films français qui seront présent. Eh oui, pour les journalistes français, ALCDM n'existe pas encore :rolleyes:

23
Oui, moi aussi j'ai tilté quand j'ai entendu Festival de Cannes aux infos et.... En fait non. :mrgreen:J'espère que ça va bouger et que ce projet ne va pas tomber à l'eau...

24
En même temps, le film ne fait partie d'aucune sélection officielle et n'est là que pour "profiter" du festival ! :) C'est un peu normal qu'il ne soit pas cité dans les programmes. :sifflote:

26
15 minutes du film??? Ouais!! J'ai trop hâte!!
Mais dans tous les cas, comptez sur nous pour suivre l'évènement et relayer les informations intéressantes qui pourraient filtrer à ce moment-là.
Merci d'avance!! :D

28
Waah!!! New Line est naît le même jour que moi!Quand je pense que plein de fans meurent d'envie de voir ce film et que des invitations seront refilés à des gens qui s'en foutent... :| Enfin bon, dommage que Nicole ne soit pas dispo.... Quelqu'un d'Elbakin.net sera là-bas? En tant que meilleur site fantasy de France, on devrait avoir le droit à une invit' non? :pJ'éspère que des infos (et, par miracle des images?) filtreront, et que les critiques seront bonnes. Will.

29
Will 6-7 a écrit :En tant que meilleur site fantasy de France, on devrait avoir le droit à une invit' non? :p
C'est gentil pour le site. Malheureusement, sans dévoiler aucun secret, on ne peut pas dire que le distributeur français soit très coopératif avec les sites internet...

30
Will 6-7 a écrit :Waah!!! New Line est naît le même jour que moi!
Et que Nicole Kidman ;)Si ça se passe comme pour la communauté de l'anneau, on devrait avoir droit aux différents compte-rendus des gens à la sortie des 15 minutes, donc déjà de quoi se faire une petite idée :)

31
Eh eh, tout cela m'a l'air très select et laisse peu de chances d'espérer y assister. Mais d'après l'article newline a décidé de faire les choses en grand à Cannes, et à défaut d'y être j'ai hâte de voir les reportages télévisés sur le sujet. :)

32
Ouah !!!!! C'est super ça comme nouvelle! Je m'absante une semaine et voilà qu'on m'anonce un extrait de film de 15 minutes: génial! [ hâte d'être le 22 Mai ] :D

36
Je pense que Maya réagissait surtout au message de Lao Tseu. A le lire, on pouvait croire qu'il pensait que ces 15 minutes seraient visibles sur le net ou ailleurs. ;)

37
Gillossen a écrit :Je pense que Maya réagissait surtout au message de Lao Tseu. A le lire, on pouvait croire qu'il pensait que ces 15 minutes seraient visibles sur le net ou ailleurs. ;)
Oui effectivement... C'est ce que j'avais compris! :rouge: :mrgreen: Bah alors on attend la critique pour ceux qui y seront. :)

38
Bah, je parie que la moitié des journalistes, au moins, sera plus intéressée par le cocktail que par les extraits... Déjà que 90% n'ont jamais dû ouvrir le bouquin et vont continuer les parallèles avec le SDA ou Narnia... :rolleyes: