Moui, le premier livre m'avait intéressé mais peu convaincu dans sa demarche horrifique et j'imagine très peu ces reals pouvoir en faire quelque chose. Surtout le temps d'un film.
Bon après si cela se concrétise, je regarderai malgré tout.
22
Si c'est pour saccager le travail comme ça a été fait pour Locke & Key c'est clair que l'intérêt va être limité. :/
Je reste toujours curieux mais clairement sceptique quand il s'agit d'adapter King. Après j'ai pas lu le roman mais il me semblait comprendre que la tonalité de celui là était un peu plus mature que Les yeux du dragon ou je me trompe ?
Je reste toujours curieux mais clairement sceptique quand il s'agit d'adapter King. Après j'ai pas lu le roman mais il me semblait comprendre que la tonalité de celui là était un peu plus mature que Les yeux du dragon ou je me trompe ?
24
Si c'est bien fait ça pourrait valoir le coup ! Et en même temps j'appréhende, forcément... C'est un roman (au moins le premier, je n'ai jamais lu la suite) qui m'a laissé des images très vivaces en tête, et qui m'avait mis une belle petite claque à l'époque - il devait faire parti des premiers Stephen King que je lisais, de mémoire, avec Désolation.
Memento mori
25
Le projet d'adaptation des frères Duffer est toujours sur les rails
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26992-Lactualite-fantasy-en-bref-7-juillet-2022