22
Merci pour cette critique. Je trouve aussi la moins bonne note justifiée car la BD est un poil moins conforme à l'esprit Kamelott que la précédente. De même, je trouve les dessins moins fidèles aux personnages de cette série mythique. Cependant, l'histoire se lit très agréablement et réussit son pari premier: nous divertir! :)

23
Finalement j'ai préféré le second volume au premier.L'histoire est plus accrochante, et les dessins sont un petit peu meilleurs.Je ne chercherai pas trop à comparer avec la série que je regarde parfois mais pas assidument.Les BD m'ont cependant semblées globalement fidèle à ce que j'ai pu en en voir.J'ai donc lu ces 2 volumes avec plaisir et j'attends la suite.

24
j'ai revu l'autre un épisode ou Perceval racontait qu'il s'était fait engueuler car il avait rapporté un siège de transport, du coup les deux étaient côte à côteà la cave.Il semblerait que la bd soit une extension de cette histoire :)

32
J'avais déjà les deux premiers tomes qui m'avaient fait sourire mais sans plus.. Et je me suis pris les trois suivants d'un coup... L'énigme du coffre est bien fait mais sans plus... On ne retrouve toujours pas à mon goût l'humour de la série et les répliques qui font mouche. :arrow: un petit 7/10 pour moi et encore...Perceval et le dragon d'airain est un ton au dessus... On retrouve le personnage dans toute sa splendeur... Avec un karadoc en puissance également... Une très bonne surprise... :arrow: 7.5/10Je suis en train de finir Le serpent géant du lac de l'ombre et là je me bidonne. Les répliques fusent, les situations avec Perceval et Karadoc s'enchaînent comme un épisode de la série. C'est d'ailleurs le prolongement d'un épisode où les deux chevaliers reviennent à la table ronde après avoir tué une anguille ce qui met le père Blaise dans l'embarras pour coucher ça en quête magnifique!!! :arrow: un bon 8/10 je trouve

35
Retrouvera-t-on des répliques du style :Mais retournez à l’état sauvage, espèce de con. Foutez le camp dans les montagnes avec une paire de chèvres. On vous achètera vos fromages, promis. […] Vous le sentez pas l'appel de la nature, là? Les animaux de la forêt y z'ont pas besoin d'un toubib? […] Tirez-vous d'ici. Définitivement. Et laissez bosser ceux qui savent faire! Y a pas de place pour les amateurs ici.?:)