23
Ben, moi ça fait pas spécialement envie, ces images. Elle fait, enfin je trouve de mon avis de moi, qu'elle fait un peu kitch avec son côté ultra lêché, les têtes de vainqueurs du trio du bas et l'effet magique sur la main de la fille... Désolée, ça fait un peu brise feeling, mais dison que le moment je ne suis pas emballée, tant par les visuels que par les infos disponibles. Mais bon, ça peut changer ! ;)

29
J'ai regardé les deux bandes et pourquoi pas, le film ne fait pas grand bruit et n'a pas l'air de se prendre la tête. Mais en les regardant je n'ai pas eu l'impression qu'il sortirait bientôt, je ne trouve pas les scènes extrêmement travaillées, la faute à un budget sûrement inférieur aux autres adaptations en vue. Son histoire ne se démarque pas assez de ces dernières, alors il va falloir qu'il fasse les coudées franches s'il veut s'imposer.

30
jack a écrit :je viens de recevoir le dossier de the dark is rising et je le scanne, je l'envoie a gillossen dans quelques minutes pour qu'il soit mis sur le site
Je viens seulement de me connecter pour la première fois depuis vendredi midi, donc désolé, je n'ai pas encore consulté ma messagerie. :(Mais merci de l'envoi ! :)

32
Merci pour ces explications et présentations supplémentaires sur ce film dont j'avais jusque là très pe uentendu parlé. Le scénario m'a l'air assez simple mais donne envie de voir comment cela sera rendu à l'écran. Et il n'y a qu'une seule manière de s'en assurer.... ;)

34
Après avoir vu la bande-annonce en salles, on ne peut pas dire que ce film m'ait vraiment emballée. Encore un jeune garçon qui se découvre des supers pouvoirs et doit sauver le monde, tout ça enrobé de répliques du genre : "même la plus petite lumière peut éclairer les ténèbres", ou "mais comment je peux sauver le monde alors que je sais déjà pas parler à une fille?".Bon aussi, c'était juste après la BA du Golden Compass donc le contraste entre les deux a du altérer mon jugement :)

36
Je retire ce que j'ai pu dire sur Quik time, la qualité est excellente en très large ! Pour ce qui est de la BA, elle n'est pas plus enthousiasmante, parce qu'on ne voit pas encore grand chose, si autre chose il y a. C'est une production qui me semble bien pâle à côté de Stardust ou de la Boussole d'Or, mais il ne faut pas se fier qu'à cela, j'espère, la qualité de ce film est peut être ailleurs que dans les effets spéciaux. Je reste néanmoins sceptique.

37
En même temps quand on voit l'excellente B.A de Stardust et je ne parle même pas de la génialissime B.A. de la boussole d'or....Mais pourquoi pas; moi pour l'instant, cela ne me déplait pas et j'espère surtout que se sera un très bon film sans qu'obligatoirement on nous envoie QUE des effets spéciaux sans histoire interressante.Bon pour l'instant on a quelques clichés ( petits garçon perdu et tatati...) mais avant de critiquer, ou de poser un avis trop rapidement je prèfère pour l'instant me contenter de cette B.A. plutôt mystérieuse qui j'espère nous cache beaucoup de très bonnes choses....Mais c'est vrai que pour les 2 grosses productions de fin d'année ( Stardust et La boussole d'or ) ils ont fait très forts....j'espère que l'on ne sera pas dégouté...(en tout cas je paris pour la boussole d'or pour une explosion d'entrée au cinoche, peut être le carton de l'année? bon ok il y a du concurrent mais cela sort en noel ...petit plus....) bon je suis parti en live H.S. désolé...:jesors: