21
Je n'avais pas encore vu le trailer, et j'avoue avoir bien apprécié. Je crois qu'il n'y a pas de publicité plus sympa qu'un court métrage comme celui-ci.J'avoue avoir un petit faible pour les oreilles d'elfes en latex ! :mrgreen: Pour en revenir au véritable projet : je suis curieux d'entendre l'accent qu'ils vont donner aux elfes (aurons-nous les mêmes problèmes qu'avec Narnia... ? ;) ).

23
Merci pour la news. En même temps, dés lors qu'on parle de lancedragon on se doutait qu'ils nous sortiraient les trois premiers libres avec une aube de printemps en troisième. ;)

26
C'est vrai que le design me fait un peu peur... Bon sinon pour ceux qui ne savait pas à quoi ressemblait les deux auteurs, vous pouvez donc les voir dans le style de l'animé ;) puisque c'est un peu comme les apparitions de stan lee dans les film marvel, les fans seront heureux de voir un instant les auteurs B)

27
Bon, deux images ne reflètent pas l'ensemble d'un film, mais c'est vrai que le style adopté n'est pas particulièrement innovant. Pour ne pas dire qu'il fait daté, voire dépassé)... Ce que je me dis c'est qu'il y a souvent une certaine évolution entre des croquis préparatoires et le résultat final... <_<

32
C'est clair que c'est ultra-classique, et même bien moche... :ph34r: Bon je n'attends pas cette adaptation particulièrement mais j'espère que les prochains seront quand même mieux. :)

33
Bon... (L'interjection, pas l'adjectif)S'ils sont tout de même moins enfantins que les deux premiers, comme le dit tout le monde, ça reste ultra classique et pas spécialement fouillé. D'un autre côté, ce sont des croquis... (Le visage est plus détaillé que le costume chez Tanis par exemple ; l'armure de Sturm est ouvragée, le reste de la tenue, non.) Le draconien en diffère pas spécialement des dessins années 1990 (? fait pour l'élaboration du monde)...Donc, c'est vrai que pour l'originalité... A voir pour la tournure que ça va prendre... Mais avec tout le matos déjà existant (le monde est posé, les personnages aussi ; on les voit mal changer des persos aussi connus), on pouvait s'attendre à mieux, même si ce ne sont que des croquis.Edit : En fait, je viens d'aller voir le "site officiel"... Et bien en voyant le design de l'affaire, on ne peut pas dire que je sois rassurée. On peut même plutôt dire l'inverse. quel manque de créativité, de technique et d'originalité ! :huh: :blink: Ils n'ont pas d'argent ou quoi ? Sur une franchise pareille ?! :angry: Ca y est, je suis colère...

35
"Je peux pas plutôt faire Xena ?" :D De toute façon, tant qu'elle ne pousse pas son cri comme quand elle faisait des cabrioles dans son plus grand rôle, moi ça me va ;)

36
Xena en BLONDE ! :blink: :blink: Je suis en plein choc là ! J'ai tellement associé cette actrice avec son personnage que la voir habillé autrement et avec une chevelure à la Pamela Anderson... :blink: Remarquez, elle aussi a l'air d'avoir du mal à s'en détacher puisqu'elle reprend la même voix que pour Xena :P

40
Hum...éviter un dessin animé pour enfant...je le souhaite de tout coeur. En espérant que ce ne soit pas un voeu pieux :rolleyes: ...car je ne suis toujours pas convaincu par les graphismes des personnages.Les personnages seront peut-être tous dotés d'un langage de charretier ! ;) Un moyen de les rendre plus "adultes", pourquoi pas ? :p