Infos ! [Warcraft au cinéma !]
- orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
Il fallait s'y attendre, ils passent enfin le cap du cinéma! Par contre je suis moi aussi assez déçu qu'ils ne décident pas de changer un peu par rapport aux autres innombrables films de fantasy qui arrivent "sur le marché", en continuant dans la lignée image de synthèses de leurs cinématiques... :(Je me serai presque damné à l'époque de la bande annonce de Warcraft III (puis celle de WOW) pour voir ça sur grand écran et en long métrage (je l'ai vu en pub une fois au ciné mais la qualité était toute pourrie donc c'était très dommage), ces images sont tellement splendides!!!! C'est pour ça que l'idée d'un vrai film me deçoit un peu (beaucoup?) car bien trop classique! Anyway, time will tell...Et pour ceux qui n'ont jamais vu (ou veulent revoir...) c'est par ici!!!! En cherchant bien la vidéo existe aussi en qualité énorme (et c'est encore mieux
)
- orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
Au moins, il ne semble pas que ce soit seulement une idée en l'air...même si on a le temps de voir venir !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/1550-Q...e-Film-Warcraft
-
Zirus Jonquil
- Novice
- Drizzt Do Urden
- Elbakinien d'Argent
- John Carter
- Elbakinien d'Or
C'est sur que WoW est un superbe jeu et surement le meilleur MMORPG à ce jour...Est ce que quelqu'un a une idée précise de la date de sortie du film?Et une autre question: est ce que Blizzard va intégrer dans le film les créatures de l'expansion de WoW, "The burning crusade" (A savoir les elfes de la nuit qui se sont alliés à la Horde ,mais aussi les draenaïs,sortes d''humanoides de couleurs franchement bizzares ,qui se sont eux ajoutés à l'armée de l'Alliance)
En effet ! Mais c'est tellement difficile de percer dans le milieu que...et l'exemple donné par Gillo montre que cela marche !Thorondor,mercredi 24 mai 2006, 14:36 a écrit :Désolé mais je trouve ça assez risible. Et commencer par mettre en avant son nom au générique alors qu'on est totalement inconnu...