21
C'est plausible. ça semble une bonne date, par rapport aux autres mmorpg qui vont sortir, et ça laisse le temps aux joueurs de wow de se lasser de l'extension.

23
"Originale" cette idée d'être abonné à vie ! :oCela va pousser les joueurs à s'inscrire...par économie. ;) Je suis très curieux de voir les effets que cela va avoir ! (Cela revient à s'abonner pour environ un an à world of warcraft)Pour les "accros" :p, cet abonnement ne fait aucun doute, mais c'est plutôt du côté des occasionnels que le doute subsiste... ;)

24
Outch...personnellement, ça me fait un peu peur cette histoire d'abonnement à vie...ça signifie certainement qu'ils comptent sur autre chose pour faire leur beurre...location de maison, etc...encore un gouffre pour le porte monnaie si vous voulez mon avis... :o (dis ma bonne conscience)Oui, mais ça a l'air bien !!!! réponds le petit démon perché perché sur mon épaule... :sifflote:Thys

25
J'émets moi aussi quelques réserves sur ce système. Mais la confirmation de cette sortie est quoi qu'il en soit uen excellente nouvelle pour tous les amateurs de jeux et du sda. :)

26
Bon, il sera alors temps de mettre Lineage2 entre paranthèses je pense... Et je prendrais un compte de fondateur, peut ête pas à vie, mais les 6 mois c'est jouable... :) Un lien de précommande en ligne??? :)

31
Thys a écrit :Outch...personnellement, ça me fait un peu peur cette histoire d'abonnement à vie...ça signifie certainement qu'ils comptent sur autre chose pour faire leur beurre...location de maison, etc..
Il y a toujours une solution, vagabonder ou squatter chez les autres. ;)

37
Une lettre cachetée du PDG de Turbine... Ah oui, c'est sûr, tout le monde en rêve... :rolleyes: Ils ne savent plus quoi faire pour rendre une édition collector.