Eh ben... quand je lis ce que je lisGillossen,mardi 21 février 2006, 14:58 a écrit :Le sujet concerne Tolkien, le SdA, ses fans et les raisons de leur affection, ce qui est beaucoup plus vaste, et peut-être précisément trop pour être traité en profondeur.Les films occupent une place finalement minime.
22
[QUOTE=Gillossen,dimanche 19 février 2006, 15:05]J'imagine que Mythosil l'a vu, depuis le temps. ]
chuis mort de honte, j'ai completement oublié de le regarder ....Etant en arret durant un mois et demi à partir de lundi avec un bras immobilisé ( bah je pourrais quand meme jouer à la bataille pour la terre du milieu
) , promis je m'en occupe et vous donne un avis ! 
23
Eh Mythosil joue pas a Bataille pour la terre du milieu il n'est pas trés bien .Par contre, joue a warcraft 3, si tu ne l'a pas deja.Mythosil,mercredi 22 février 2006, 22:47 a écrit : chuis mort de honte, j'ai completement oublié de le regarder ....Etant en arret durant un mois et demi à partir de lundi avec un bras immobilisé ( bah je pourrais quand meme jouer à la bataille pour la terre du milieu) , promis je m'en occupe et vous donne un avis !
24
Euh... C'est pas vraiment le sujet, merci d'en tenir compte...Boriss,jeudi 23 février 2006, 13:31 a écrit :Eh Mythosil joue pas a Bataille pour la terre du milieu il n'est pas trés bien .Par contre, joue a warcraft 3, si tu ne l'a pas deja.
A quoi pensais-tu avoir affaire niveau contenu, Shadowfax ?j'ai bien fait de poser la question.
25
Pardon Aslan, mais bon , la bataille pour la terre du milieu...En tout cas j'attends avec impatience l'avis de Mythosil, car je veux savoir si mon opinion pour ce dvd est juste, et puis 2 avis valent toujours mieux que 1. (celui de darkfriend)Aslan,jeudi 23 février 2006, 14:09 a écrit :Euh... C'est pas vraiment le sujet, merci d'en tenir compte...
26
Alors, alors ?Mythosil,mercredi 22 février 2006, 22:47 a écrit :chuis mort de honte, j'ai completement oublié de le regarder ....Etant en arret durant un mois et demi à partir de lundi avec un bras immobilisé ( bah je pourrais quand meme jouer à la bataille pour la terre du milieu
) , promis je m'en occupe et vous donne un avis !
27
Bon et bien en un mot.... déçu.Foradan,jeudi 09 mars 2006, 16:53 a écrit :Alors, alors ?
29
Je pense que la volonté première des créateurs de ce DVD etait reellement un hommage aux fans. Peut etre se sont ils dit que ça risquerait d'etre un peu lourd de voir durant 1 heure et demi du fan, du fan et du fan encore ( parce qu'il y a de vrais bargeots quand memeDeedlit,dimanche 12 mars 2006, 13:37 a écrit :J'aime pas dire ça mais ça m'a l'air de faire très marketing finalement
32
Rahlalala, faut pas s'en faire comme ça, c'est parce que les gens ne viennent pas poster 15 messages en réaction qu'ils n'apprécient pas de voir la critique :)En tout cas, a la première lecture, ce que je retiens surtout, c'est la conclusion !Gillossen,mercredi 12 avril 2006, 15:15 a écrit :Ca va, elle ne vous dérange pas trop, ma critique ?
33
Pardon pour cette réponse très tardive, je me suis égaré entre temps dans le vaste monde de l'administration française. Pour moi, je pensais avoir affaire à un contenu sans doute intéressant (après tout un fan peut être capable de dénicher des perles), mais pas médiocre. Donc, au vu des diverses critiques, cela m'incite à ne pas l'acheter. Avec l'argent économisé, je me suis donc payé "La dernière licorne". Pas déçu, mais c'est un autre sujet.Aslan,jeudi 23 février 2006, 14:09 a écrit :A quoi pensais-tu avoir affaire niveau contenu, Shadowfax ?j'ai bien fait de poser la question.![]()
34
Et que ce soit le roman ou le film, les deux possèdent chacun leur sujet.Shadowfax,mercredi 12 avril 2006, 21:00 a écrit :Avec l'argent économisé, je me suis donc payé "La dernière licorne". Pas déçu, mais c'est un autre sujet.