Très bon début en tout cas !Goldberry,lundi 18 juillet 2005, 17:44 a écrit :Voilà...C'est juste un croquis pour cerner le personnage, donc il n'est pas poussé à 200%.

Très bon début en tout cas !Goldberry,lundi 18 juillet 2005, 17:44 a écrit :Voilà...C'est juste un croquis pour cerner le personnage, donc il n'est pas poussé à 200%.
Shinji ar Barzh,lundi 18 juillet 2005, 18:30 a écrit :Et puis quand on reconnait le modèle.......![]()
Allez un petit indice, cherchez le point commun entre le stade rennais et l'ASSE
Pour avoir lu la première version d'elbakin, crois moi, c'est vraiment tout a fait dans le style du persoFastolph Bolger,lundi 18 juillet 2005, 20:05 a écrit :Par contre j'ai un peu de mal avec le style "chanteur R'nB" du perso (surement du au modèle d'origine).Mais bon vu que je connais pas l'histoire ni le perso j'aurai du mal à critiquer
Ah oui c'est vrai. Y a des footballeurs dans l'univers d'Elbakin?Shinji ar Barzh,lundi 18 juillet 2005, 18:30 a écrit :Et puis quand on reconnait le modèle.......![]()
Allez un petit indice, cherchez le point commun entre le stade rennais et l'ASSE
Le héros de la soirée en plus.Foradan,mardi 19 juillet 2005, 00:08 a écrit :C'est pourtant simple, il s'agit de celui dont Gillo a mis la photo en avatar aux lendemains des victoires de l'ASSE contre le SR; le plus beau étant que le joueur en question était prêté aux verts par les rouges et noirs avant d'être définitivement transféré à l'intersaison.(Comme je viens de noyer tous ceux (et toutes celles) qui ne le savaient pas déjà, je trouve que ça ressemble plutôt à Piquionne (et le style n'y est pas pour rien).
Et a priori, on va tenir le 1 planche = semaine, avec même inclus un jour de "repos", puisque je devrais commencer la seconde dès cet après-midi ! :)Autant dire qu'on est donc assez satisfait !Après en avoir préparé une petite dizaine sur papier, après avoir choisi celle que l'on ferait pour le dossier, la phase "Planches" proprement dite a débuté aujourd'hui...
Il y a bien un visage de Lofra que je trouve particulièrement réussi, (mais les autres aussi, Goldberry...Anarion,dimanche 14 août 2005, 21:01 a écrit :Et bien bon courage alors, et c'est quand vous voulez pour un futur aperçu!![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »