22
Foradan,jeudi 17 novembre 2005, 20:05 a écrit :Et vous allez me targuer de mauvais esprit
Et je le fais sans aucune hésitation ! :mrgreen: Sympa l'affiche, mais je n'accroche pas plus que ça non plus ... Très classique tout de même, et la sorcière blanche n'est pas vraiment inquiétante par ces qualités martiales, mais plus par son charisme ...Merci encore à Dalsk pour la photo ! :)

24
Composition classique, facile à lire : couleur chaude pour les gentils, couleur froide (voire glaciale) pour la méchante (mais pourquoi des ours ?); derrière Aslan, ce serait pas une porte de pierre ? (on est pas à Stonehenge, si ?)

25
J'adore l'affiche avec la Sorcière Blanche, par contre celle avec Aslan j'accroche pas du tout :(L'ambiance couché de soleil est pas trop mal, mais les trois enfants qui font semblant de se battre devant me font bizarre, comme s'ils étaient de trop, pas vraiment à leur place... et en plus y'a même pas Lucy c'est abusé ! L'affiche aurait sans doute été mieux avec seulement Aslan dans le soleil... :unsure:

26
J'aime beaucoup celle de la sorcière blanche, ça a vraiment "de la gueule" ! l'attellage d'ours polaire, c'est classe quand meme :mrgreen: Celle d'Aslan est, comme l'a dit Deedlit, sympa, mais les petits nenfants n'ont pas vraiment l'air à leur place et, étant de surcroit plus gros qu'Aslan, gachent l'ensemble. :)

27
Deedlit,dimanche 27 novembre 2005, 13:38 a écrit :... et en plus y'a même pas Lucy c'est abusé !
Sapristouille, you're right my lady !! Ca fait quand même gros pour un poster officiel "d'oublier" l'un des héros (ça et les ours, ça fait beaucoup. Vi je sais, le film peut plus être changé pour mettre des rennes à la place, n'empêche :( )

29
Mouaif <_< . Entre le fait qu'ils ont "oublié" Lucy et le couché de soleil qui fait un peu kitch, l'affiche du mal l'emporte sans difficulté ;) . Et puis, franchement, même si c'est pas dans le livre, je trouve que les ours polaires ont quand même plus de gueule que des rennes :D .Tanis

30
J'adore l'affiche avec la Sorcière Blanche, par contre celle avec Aslan j'accroche pas du tout
Tout pareil, ça craint d'"oublier" l'une des héroïne...et, c'est moi ou on dirait qu'Aslan sourit!!! :huh: Thys

32
et, c'est moi ou on dirait qu'Aslan sourit!!!  
:lol: :lol: C'est vrai ça ! Plus je regarde cette affiche plus j'ai l'impression qu'Aslan prend la pose avec un petit sourire et un clin d'oeil ! C'est....assez perturbant :mrgreen:

35
Et bien moi j'aime beaucoup cette robe ! :P Idéale pour éviter les coups tout en restant féminine :lol: Et justement on la voit beaucoup mieux sur cette photo, merci :)

37
c'est vrai que l'image d'Aslan est jolie et la carte à côté sur format parchemin s'accorde bien avec elle. C'est de plus une bonne idée de mettre cette carte pour mieux se représenter le monde de Narnia. B)

38
Pas mal effectivement et cette fois, ils n'ont pas oublié Lucy ;) . La carte est plutôt jolie également avec l'effet parchemin et elle permet de bien se représenter la géographie de Narnia :) (ce que je dois avouer, j'ai toujours eu un peu de mal :rouge: ).Tanis