24
Ign en a fait une aussi (hands on)L'intéressant dans l'interview de jv.com c'est surtout qu'on apprends que les chasseurs n'auront pas de pets.Pour ign le combat est assez bien détaillé (et me fait un peu peur d'ailleurs)Personnellement j'adore l'univers plus mature qu'ils proposent.

25
Pour info le jeu est repoussé au 25 Mars 2008...la patience est donc de mise même si la qualité devrait j'espère être au rendez vous grâce à ce temps de béta supplémentaire

28
Le jeu est dispo !Alors, déjà, mieux vaut avoir une bécane de compétition pour afficher une bonne qualité graphique suffisamment fluide ! Avec un client de 34Go en plus... Mais en tout cas, c'est du tout bon dans le jeu ! :)

31
Je suis niveau 41 sur dagon et pour le moment c'est nickel.Le lancement est réussi, client stable, serveurs stables, 40 premiers level avec peu de bugs (il y'en a encore bien sûr et certains génants mais ce qui gène le plus c'est le customer support qui est surchargé résultat 30h pour avoir une réponse à sa pétition).Jouabilité bonne et immersive (combats corps à corps très sympa), interface bonne sauf p'têt le chat (mais au moins ils ont corriger les couleurs), réactivité des devs nickel (un patch par jour pour le moment), graphiquement c'est assez impressionant, les fatalités sont un vrai plaisir, les quêtes sont classiques mais pas trop répétitives. Pour le moment les seuls problèmes sont crafts bugués, manque de quêtes au dessus du lvl 50 et le customer support pour le reste c'est vraiment un bon jeu qui pourrait devenir un big player s'ils améliorent ces aspects.

32
dwalan a écrit :Alors, les premières impressions ?Graphiquement ? Jouabilité ? etc, etc...
C'est au top. :)En plus, le jeu vient de dépasser GTA 4 dans les ventes. ;)

33
Lvl 78, on peut pas dire que je me presse... L'éditeur est sérieux en tout cas, le suivi est toujours au top. Bon, après, le plaisir de se taper sur la g..., c'est comme les lames, ça peut s'émousser. ;) Je ne sais pas si je jouerais bien longtemps sur ce principe. Ah, les "demoiselles" en détresse... :mrgreen:

35
Alors qu'un paquet de nouveautés sont attendues sur PC pour Age of Conan : Hyborian Adventures, Funcom a redonné quelques nouvelles du portage Xbox 360 de son MMO à Eurogamer. Celui-ci serait donc prévu pour l'année prochaine sur la machine de Microsoft, même si la priorité des développeurs est avant tout de corriger les problèmes de la version PC pour l'instant.

37
Gamekult a écrit :Le producteur et game director d'Age of Conan Gaute Godager vient de quitter Funcom. Apparemment "peu satisfait" de certains éléments du MMORPG sorti au printemps, le co-fondateur du studio norvégien laisse du coup sa place à Craig Morrison, qui occupait jusque-là les positions correspondantes du côté d'Anarchy Online.
Mais il paraît qu'il n'était pas très apprécié des joueurs, alors qui sait, c'est peut-être un mal pour un bien ?

38
Comme par hasard... ;)
Il aura fallu attendre le jour du lancement de Warhammer Online pour que Funcom se décide à mettre en ligne le fameux patch PvP pour son MMORPG Age of Conan : Hyborian Adventures. Réclamé depuis belle lurette par les joueurs, cet update, déjà détaillé lors de la récente Games Convention, propose donc une refonte complète du système de PvP, avec notamment l'apparition de dix niveaux d'expérience spécifiques à cet aspect du jeu ainsi que des sets supplémentaires d'équipement. Pour mettre son client à jour, il suffit tout simplement de se connecter au jeu, tandis que la (très) longue liste des modifications se consulte sur cette page.
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=93018