Critique Manga ! [Fullmetal Alchemist]

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

J'aime beaucoup ce graphisme, nottement le visage des persos.Merci pour la double page ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

J'aime beaucoup ce graphisme
Eh bien personnellement, j'ai un peu de mal, je préfère vraiment celui du DA... :rolleyes: Thys
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la double page, mais, comme Thys, je préfère le graphisme du DA ;) .Tanis
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Moi aussi je préfère le DA. Disons que les dessins du manga ne sont pas ratés, loin de là, mais leur style crayonné me plaît moins et les couleurs sont trop pâles, pas assez marquées. B) Le dessin du DA est beaucoup plus abouti!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La couv du tome 11 qui sort ce mois-ci au Japon... :)ImageSinon, la rediff a dépassé les évènements concernant Marcoh je crois, aucun nouveau fan avec les vacances ? :huh:
Elbakinien d'Or

La composition est sympa :) . Quant au dessin, ma préférence va toujours au DA ;) .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Vivement que ça arrive chez nous! :D Encore quelques semaines! :( :D J'aime bien cette couv sinon, j'accroche toujours au dessin, mais par curisoité, faudrait que j'arrive à tomber sur un épisode au hasard pour juger du graphisme du DA
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

belgarion,dimanche 24 juillet 2005, 11:01 a écrit :Ah bon! :blink: Eh bien le manga ne semble pas avoir énormément avancé alors par rapport à la série et le rythme de parution doit être excessivement lent. :)
Eh bien, il y a un chapitre par mois, vu que ça paraît dans un mensuel, comme pour l'Angyo ou Bastard!!, et contrairement aux manga du Shônen Jump par exemple, hebdomadaires, eux. :)Mais on avait déjà mentionné certains faits plus haut dans le sujet, raaaaah, va vraiment falloir séparer manga et anime. ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

La couv du tome 11 qui sort ce mois-ci au Japon...
Ah, dis donc, tome 11 et on voit déjà le père d'Ed et Al ! :blink: Ca a l'air d'aller plus vite que dans le DA...Sinon, pour le dessin, tout pareil que Tanis. ;)Thys
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Voici une double page couleur dans le dernier numéro à paraitre du magazine de pré-publication de FMA. :) Image
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Sympa la double-page :) De mon côté, j'ai ENFIN pu voir un épisode, celui d'hier, et j'ai trouvé ça vraiment bien. C'est soigné graphiquement, les persos ont l'air sympa, mais j'ai rien capté à l'histoire (Les Homonculus, Al, le professeur,...) :P Dommage que ça repasse presque à la même heure que lors de la première diffusion, parce qu'a cette heure-ci, soit je sors juste du boulot, sois j'y suis encore :( J'attend la version papier, le compte à rebours commence ;)
Elbakinien d'Or

J'aime bien l'illustration de cette double page :) , mais je trouve les couleurs plus palichonnes que dans le dessin animé.Tanis
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Tanis-Rune de Sombrepierr,dimanche 14 août 2005, 17:21 a écrit :J'aime bien l'illustration de cette double page :) , mais je trouve les couleurs plus palichonnes que dans le dessin animé.Tanis
Pareil. Mais ça fait plaisir de revoir les personnages principaux, et c'est étrange de les voir habillés comme dans la vie de tous les jours avec un style rétro. ;)
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Pour les couleurs c'est le style de l'auteur qui veut ça :) C'est sur c'est différent du DA mais ça a le mérite d'avoir sa propre identification. On dirait que c'est colorié au pastel. Moi ça me dérange pas plus que ça ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca y est, les deux premiers tomes sont sortis ! :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Aaaaah, je vais enfin pouvoir découvrir ce manga, depuis le temps qu'il en est question sur le forum! :DJe fais une tite commande groupée en fin de semaine ;)
Fay'Raya
Novice

Message par Fay'Raya »

Ha bein c'est une très bonne nouvelle ça. Je m'étais bien régalée avec les animés et j'attendais avec impatience sa sortie en version papier... dommage qu'en ce moment je sois cloitrée chez moi... :(
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Bonne nouvelle, je passerai voir ça lors de mon prochain séjour en librairie! :)Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Au cas où, la nouvelle adresse du sujet sur l'anime (et le film) puisqu'il a été scindé en deux depuis quelques jours : :):arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=4100
Elbakinien d'Or

Gillossen,mardi 06 septembre 2005, 10:24 a écrit :Ca y est, les deux premiers tomes sont sortis ! :)
Merci pour le rappel. J'y jeterais un oeil dès que j'arriverais à mettre la main sur un exemplaire ;) .Tanis
Répondre