21
Luigi Brosse,lundi 17 avril 2006, 20:09 a écrit :Tous les jours où je passe sur le site pour moi ;) C'est même la première chose que je lis en arrivant :D Je sais ce que ca représente d'avoir à en inventer un tous les matins
Pareillement! Si je ne lis pas un édito, c'est que je ne suis pas allé sur le site ce jour là! Quand même, je saurai plus trop quoi dire moi à force, déjà qu'il faut vraiment que je me pousse poster quelque chose sur le forum (pas parce que c'est une corvée mais parce que j'ai peur de rajouter qqch d'absolument pas intéressant...). Mais pas la peine de se casser trop la tête Gillo, un week-end pascal c'est 3 jours, Goldy a raison!!!

22
Luigi Brosse, lundi 17 avril 2006, 21:09 a écrit :Tous les jours où je passe sur le site pour moi
Idem pour moi également ;) . J'imagine à quel point il doit être difficile d'écrire un édito tous les jours ou presque, alors je trouve que c'est la moindre des choses de le lire. Et puis ils sont souvent drôles, voire même intéressants des fois, alors :mrgreen: ;) .Mais sinon, comme Deedlit, ça ne me choque pas de voir pendant 2-3 jours le même édito, notamment lors des week-ends prolongés. Vous avez bien le droit vous aussi à quelques repos ;) .Tanis

25
Anarion,jeudi 27 avril 2006, 20:26 a écrit :
Gillossen,jeudi 27 avril 2006, 13:45 a écrit :Désolé pour l'édito sur Zidane resté en place un peu plus de 24h... :mrgreen: :sifflote:
Ca le valait bien quand même :P ;)
Cétait quand même un moment historique pour les amteurs de foot. :P Et puis l'édito était tellement bien tourné avec les références à la fin d'un rêve, d'une époque. :)

26
Entre les mises à jour du site plus ou moins visibles, les conversions d'anciennes news et les différentes choses qui se préparent pour la suite, ça ne chôme pas en coulisses. Alors profitons de cet édito pour remercier au passage les rédacteurs de brèves, les traducteurs, les chroniqueurs, les membres actifs du forum et tout ceux qui d'une manière ou d'une autre participent à la vie du site !
C'est tellement vrai, et en plus, c'est le genre de texte qui peut resservir plusieurs fois dans l'année :P

27
Foradan,lundi 15 mai 2006, 13:04 a écrit :C'est tellement vrai, et en plus, c'est le genre de texte qui peut resservir plusieurs fois dans l'année :P
En même temps, c'était soit ça, soit la compo de l'équipe de France ;)

29
Deedlit,samedi 03 juin 2006, 22:01 a écrit :Mais qui donc a fait l'édito du week-end de "Pantecôte" ? :lol:
Celui qui fait 95% des éditos à l'année et qui fatigue de temps en temps... :sifflote:

30
(Mais aussi, combien de gens ont le pouvoir de faire un édito ? C'est pas signé..)Sinon, avant qu'il ne disparaisse et parce que je suis un militant, celui du jour mérite la postérité
Outre, si vous ne l'avez pas déjà lu, notre entretien avec Scott Lynch; songeons en ce mercredi à autre chose, comme par exemple, le don du sang! Eh oui, les dons sont en baisse, et on a besoin de tout le monde ! En prime, cela n'empêche pas de lire un bon roman de fantasy, alors...
Et je confirme, quand on est contraint à rester allongé sans trop bouger pendant une demi heure (1 heure et demi si vous faites une cytaphérèse), on a tout loisir de pouvoir lire (de préfèrence un bouquin sur lequel on ne fait pas trop d'aller-retour avec les notes ou appendices parce qu'on a un bras de coincé, à moins d'avoir une technique très au point).Et en plus, on se rend utile à la société, une action deux-en-un, si c'est pas beau !! ;) Et ce , quel que soit votre groupe sanguin (à condition d'avoir 18 ans, de peser au moins 50kg et de ne pas être sous traitement médicamenteux), et ça ne fait pas mal (sinon, j'aurai jamais continué).Fin du HS

31
Foradan,mercredi 09 août 2006, 12:41 a écrit :Et en plus, on se rend utile à la société, une action deux-en-un, si c'est pas beau !! ;)
Et on gagne un sandwich ! 3-en-1 ;)

32
Ce week-end, c'est Lire en Fête !
Tiens, et bien j'en profite pour grogner un coup ! ;)C'est aussi La Science en Fête ce week-end... Bon sur 52 à 53 dans l'année, il n'y avait pas moyen de dissocier ces deux manifestations ? <_< De là à penser que des idées du type "il est de notoriété publique que scientifiques et littéraires ne peuvent pas être les mêmes", et ce genre d'aneries ont présidé au choix des dates... Je n'en suis pas loin :angry:

36
Entre les dernières courses de Noël, le sapin à décorer, le repas en famille ou entre amis à préparer, sans compter pour certains les partiels ou les révisions, les raisons d'être speed ne manquent pas ces temps-ci. Alors pour des fêtes réussies, une seule chose à faire : ne pas oublier sa dose quotidienne de Fantasy !Parfois l'édito n'est que trop vrai...

38
La femme poussa une exclamation en voyant ses compagnons morts, et s'avança d'un pas. Puis elle maudit ses ennemis et s'enfonça dans la forêt.Eragon
Je sais pas si je suis dans la bonne partie mais vive ça : :mrgreen:

39
ioreck a écrit :
La femme poussa une exclamation en voyant ses compagnons morts, et s'avança d'un pas. Puis elle maudit ses ennemis et s'enfonça dans la forêt.Eragon
Je sais pas si je suis dans la bonne partie mais vive ça : :mrgreen:
Ca fait vraiment rédaction de collégien :sifflote: