21
Gillossen a écrit :M'étant abonné la semaine passée à Imdb pro - pour 15 jours de période d'essai, je ne suis pas malade non plus ! ;) - le projet n'est a priori pas enterré et prévu pour 2011. :)
Ca c'est vraiment, vraiment une bonne nouvelle !! J'ai hâte d'en savoir un peu plus, je me frotte les mains en pensant au casting, et surtout je me demande quand concrètement va débuter le tournage...

24
Je ne sais pas quoi en penser de mon coté. Je vois mal comment retranscrire fidèlement la beauté et la poésie des livres de Kay et cela surtout pour Under Heaven (lisez le! lisez le! moi j'ai envie de le relire :)) Alors, tant qu'à faire, la seule adaptation des livres de Kay qui pourrait être réussie serait peut être son moins bon livre (Ysabel amha) ?

26
Wai moi je l'ai pas encore lu, mais je suis sur que d'un point de vue général, les livres de Kay passeraient bien à l'écran (n'en déplaise à la grenouille ! :p ) ! En tout cas moi j'irais voir ! :)

27
Oscar-winning director Edward Zwick (The Last Samurai, Blood Diamond) has signed on to direct a feature adaptation of the Vince Flynn best-selling novel American Assassin.
C'est pas demain la veille avec Zwick...