21
Ooooooh, superbe reportage :D Plein de belles images - et de promotion pour tout le monde :mrgreen: hop un petit "Academy Award Winner" par-ci, un autre par-là :P - une équipe bien motivée, bref le film que j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience pour cette fin d'année :)

22
OOOh c'est wonderful! Vraiment superbe! :) Merci Gillo pour avoir déniché cette perle! :D Et comme tu disais pour le premier docu: "J'en ai eu des frissons". En particulier lors de la course des loups dans la forêt enneigée... Really wonderful disais-je, mais je me répète et je radote... :P :lol: L'esprit "tournage du Seigneur des anneaux" semble flotter perpétuellement sur la Nouvelle-Zélande... (:amoureux:)#i

23
J'ai préféré le premier - 3 minutes d'éloge du réalisateur comme seules infos, c'est un peu beaucoup... ;) - mais les images sont toujours aussi enchanteresses ! Ah, le château de la Sorcière Blanche, ah, les loups, ah, Peter en armure ! :blink:

24
Les images sont magnifiques, les paysages de N-Z sont toujours aussi beaux et j'ai adoré les décors du château de la Sorcière Blanche :D . Par contre, du peu que j'ai compris, ça faisait effectivement un peu cirage de pompes <_< .Tanis

25
Pas mal, pas mal, j'aime beaucoup la musique de fin, j'espère que l'on pourra la retrouver dans le film.Pour le décor ca a toujours l'air aussi bien que dans le premier documentaire, dommage que l'on n'en voit pas plus.Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est que le director est un peu moins charismatique que PJ.Vivement NOël prochain.

26
Moi ce qui m'inquiète avec ce "director" c'est que finalement il n'a jamais dirigé d'acteurs en chair et en os. Donc pour moi la grande inconnue pour ce film reste à savoir s'il aura su tirer profit de ses acteurs, et tout particulièrement des enfants.

27
Luigi Brosse,jeudi 24 février 2005, 11:51 a écrit :Pas mal, pas mal, j'aime beaucoup la musique de fin, j'espère que l'on pourra la retrouver dans le film.
Oui moi aussi j'ai tilté sur la musique de fin :) J'espère vraiment qu'on aura quelque chose de cet acabit :)Outre l'aspect un peu cirage de pompes sur Andrew Adamson, on a quand même eu l'occasion de voir pas mal de décors, et franchement ça donne vraiment envie de voir tout ça finit :D Et les créatures qui sont toujours aussi convaincantes n'y sont pas pour rien :)Allez maintenant on veut une vraie bande annonce !!! ;)

29
Merci pour l'alerte. ;)L'ambiance a toujours l'air aussi bon enfant, et on dirait qu'ils ont réussi à trouver des paysages qui n'ont pas été utilisés pour le SdA. :P

30
Le campement de l'équipe de tournage en nouvelle-zélande est impressionnant !! :o :o La vidéo vaut le coup d'oeil en tout cas, la fausse neige qu'il utilise est très convaincante, mais ce que je retiendrais surtout c'est le déplacement en république tchèque, les décors extérieurs naturels sont vraiment incroyable :) Et le plateau construit pour la "Lantern waste" comme il dise est vraiment gigantesque :)Je crois vraiment qu'on ne sera pas déçu des décors de l'Armoire Magique, ils sont vraiment complètement dans l'esprit des Chroniques de Narnia :)

32
Très sympa aussi cette vidéo-là. :) Par contre, toute cette neige artificielle, pour ces pauvres arbres... :ph34r: Heureusement qu'en République Tchèque, ce n'est pas la même chose ! ;)PS : Ce qu'on aperçoit de la bataille finale promet ! (les aigles...) :o

34
Argh, impossible de lire avec Firefox ... <_< Vivement la version quicktime ;)Allez hop, on retrouve comment lancer IE et c'est parti ;)Les quelques images qu'ont peut voir sont vraiment très impressionnantes et encourageantes ! :o :)La salle des statues est magnifique, Mr Tumnus et la sorcière blanche sont vraiment très très bien choisi :)C'est que ça commence à faire long d'ici décembre mine de rien ;)

36
J'ai visionné ce reportage en coup de vent (et après quelques problèmes, car comme Shinji, j'utilise le merveilleux Firefox ;) ), mais tout semble effectivement très encourageant et enthousiasmant :) On voit quelques images de Tilda Swinton en Sorcière Blanche, qui a l'air vraiment très convaincante dans son rôle B) Et un grand soin semble avoir été apporté à tous les décors...Bref, tout ça c'est bien joli, mais on veut le film maintenant :P ;)

38
Comme les trois autres, le reportage est efficace, et donne vraiment envie d'en voir toujours plus ! :) Je suis bien content que l'on ait pu découvrir quelques images inédites au-delà des déclarations d'intention de telle ou telle personne. :)