21
Zébulon,mercredi 22 décembre 2004, 14:42 a écrit :sinon c'est bien avant la première épreuve, style "mais qu'est-ce que je fais ici, pourquoi ils m'ont choisi ? je vais pas m'en sortir"
Effectivement, il me semble bien que c'est cela :)Vous remarquerez que l'on continue dans la lignée de Cuaron, avec les habits modernes :)

23
Zébulon,mercredi 22 décembre 2004, 14:54 a écrit :je pensais que les écoliers britanniques (et donc les gamins de poudlard) devaient porter leur uniformes tant qu'ils étaient à l'école
Hum ... mais là ils sont en dehors de poudlard ;) Va savoir ;)Bon je sais bien que Ron avec sa robe ça ne vaut pas Fleur en tenue de soirée, mais ça n'inspire personne d'autres ces photos ? ;)

24
Sympa ces 2 photos :D !C'est sûr que Ron pourrait un peu changer de grimace, mais elle lui va si bien :lol: ...et puis dans une si belle robe :mrgreen: !Sinon c'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils n'aient tjrs pas leur uniforme, mais bon, ce n'est pas primordial non plus...Merci pourles photos, rhâ j'ai hâte de voir le film !

25
Pauvre Ron... Il peut faire la grimace, je le comprends parfaitement. Sa tenue est horrible, c'est encore pire que ce que j'avais imaginé ! J'ai bien ri en la voyant et je suis entrain de rire en la décrivant : elle est magnifique avec ses jabots et ses petits motifs en crochet, absolument magnifique et j'oublie son col style pelle à tarte, cela lui va comme un gant :mrgreen:. A côté, Harry fait chic ! Par contre, Harry a l'air très stressé sur la 2ème photo (bon, c'est normal, vu que c'est avant la 1ère épreuve). En tout cas, merci beaucoup pour ses photos, je suis très contente de les voir ! ;)

27
Y a pas à dire j'adore vraiment Ron :mrgreen: Il a l'air tellement désespéré sur cette photo, il faut dire avec l'horreur qu'il a sur le dos.... :rolleyes: ....mais j'avoue j'avais imaginé un truc encore plus affreux, avec une sorte de colerette lui remontant sur le cou ! Sadique, moi ? :lol: ;) Sinon pour ce qui est des uniformes, même si on ne peut pas juger sur quelques photos, je trouverai ça un peu dommage si on continuait à les voir majoritairement en vêtements "civils". Les uniformes donnent un petit côté surranné qui colle bien à l'univers des sorciers !La 2eme photo correspond je pense au moment qui précède la première épreuve : celle avec les dragons ! Harry s'étant brouillé avec Ron il s'appuie alors beaucoup sur Hermione qui l'aide notamment à trouver un moyen de réussir l'épreuve

28
En tout cas ça fait un max d'info pour le petit sorcier!! :mrgreen: J'aime bien la photo d'Harry et Hermione, effectivement je pense que c'est avant la 1ère tache (pauvre Harry :blink: ) quand à la robe du soir... bien horrifique comme on les aime pour le petit Ron. Toute plein de fanfrluches, de meringues en plastrons... peut-être...juste pas assez violette histoire de bien aller avec ses cheveux :mrgreen: Maintenant on en veut d'autres!!!

29
Qu'est ce qu'ils grandissent... mais pour Ron, la grimace ne s'arrange vraiment pas !J'ai maté HP1 il y a quelques jours... quel choc de voir ces photos !

30
Ron et son éternelle grimace
ARGH!Mais il sait rien faire d'autre? :angry: Bon sang de bonsouère, en tant qu'acteur il peut pas prendre des cours de théâtre pour travailler son unique expression? C'est désespérant...au moins il a une robe qui lui sied...:lol: J'aime bien aussi le fait qu'ils semblent avoir gardé cette modernité vestimentaire.

32
Aaaargh c'est immonde cette tenue ! C'est encore plus affreux que ce à quoi je m'attendais ! :blink: :blink: :blink: Par contre la 2e photo en la voyant j'avais plutôt l'impression que ça se passait au terrier, quand ça commence à barder chez les Weasley (cf le bô rideau sur le côté). Ca expliquerait pourquoi Harry et Hermione ne seont pas en uniforme

34
bien les photos!!effectivement ils n'ont pas épargné Ron!maintenant je suis curieuse de voir ce que ca donnera une fois qu'il aura essayé de découper ces dentelles....sinon les photos près du lac, je n'arrive pas a situer le moment dans l'histoire. Quand est ce qu'ils utilisent les bateaux déjà? Est ce que c'est au début avec les premières années mais alors pourquoi Harry est là, ou est ce que c'est à un moment dans le tournoi? :unsure: Hum, ils faudrait que je relise les livres, moi...

35
Elentári,vendredi 07 janvier 2005, 15:27 a écrit :sinon les photos près du lac, je n'arrive pas a situer le moment dans l'histoire. Quand est ce qu'ils utilisent les bateaux déjà? Est ce que c'est au début avec les premières années mais alors pourquoi Harry est là, ou est ce que c'est à un moment dans le tournoi? :unsure: Hum, ils faudrait que je relise les livres, moi...
Ca doit être au moment de la seconde tache... quand Harry doit récupérer son "petit whisky" on fond du lac et Krum la jolie Her-mio-neuuuuuh...Enfin tout ça montre que ça avance bien... mais faut encore patienter un peu pour voir le résultat final :rolleyes: . Vivement la première BA :mrgreen:

36
Bon, allez, comme je ne vais tout de même pas faire une news pour une seule photo... :rolleyes:
http://www.elbakin.net/fantasy/photos/imgnews/harrypotter43.jpg
Ah, et au fait, le tournage provoque une " pénurie de nains " pour les autres films/séries qui en auraient besoin. ;)

37
Ah, et au fait, le tournage provoque une " pénurie de nains " pour les autres films/séries qui en auraient besoin.
LOL, paye ton anecdote, ça paraît tellement décalé que ça mériterait d'être en news ça! :lol: Thys

38
Pénurie de nains??? Euh, on n'est pas dans Bilbo là, ils jouent qui-quoi? pas les enfants, il n'y a pas tant de gobelins que ça, pas assez d'envergure pour faire un dragon...des elfes de maisons???? (sont pas "gollumisés" eux?)