Et zou (salut Zinzin

), encore une couche à la rubrique âge

Je me souviens avoir entendu dans une interview de je sais plus qui que PJ n'arrêtait pas de demander aux maquilleurs de le vieillir un petit peu, le Stuart... Et il était jamais content du résultat... Voilà pour la question du maquillage

Ensuite, le fait d'avoir un individu plus mûr permettait de mieux mettre en valeur le problème de l'immortalité d'Arwen... On voit que va y avoir un léger malaise...Et pour en revenir à Stuart lui même... J'ai pas vu le film dont au sujet duquel que tu causationne boss, mais j'ai vu les 2 autres (:lol:). Essayons d'aborder la question objectivement (interdit aux

, aux

, aux

et autres

)Il a quand même joué des personnages cultes : Dorian Gray et Lestat... C'est pas de la gnognotte quand même... (avertissement : j'aime bien Tolkien... J'aime beaucoup Tolkien, mais de là à le placer sur un piédestal... Faut pas déconner quand même... Y a plus de place, y a Oscar -Wilde, pas Sisto bande d'impies

Donc, il a joué un perso qui, pour moi, est plus passionant que Gogorn

). Bon, d'accord, les scénars sont pas à la hauteur des oeuvres d'origine... Mais, les perso sont là... D'ailleurs, de l'oeuvre de Wilde, il ne reste que le portrait et que Dorian... Et pour Lestat... Il est tellement bon dans son play back que la plupart des scènes de concert le montrent de dos ou avec le micro devant la bouche...

Bref, il fait pas une rock star crédible non plus

Et à l'arrivée... Ben, je suis morte de rire en pensant à ces films et à sa "prestation" (je dirai pas qu'il aurait besoin de l'autre Oscar, mais... Je le dirai pas, je le dirai pas, je le dirai pas... Mais je le pense très fort

Oups, il m'a échappé). Ceci pour dire que, en essayant autant que possible de faire abstraction de Viggo (oh ! que je hais l'abstraction), et sans vouloir tirer sur l'ambulance... Je doute fort qu'il aurait fait un Gogorn potable... Ou plutôt si : il aurait fait Gogorn, et rien d'autre... Il aurait pas fait Aragorn, si vous saisissez la nuance

Et un Gogorn avec un seul regard et une seule expression (vous prenez la photo que j'ai mise... Habillez le en costume XIXè, vous avez Dorian... Trouvez lui ensuite un déguisement de rock star et des canines d'Halloween, vous aurez Lestat... Toi aussi joue avec la poupée ST

).On va dire que c'est un acteur moyen... Bon... allez, moyen plus parce que c'est jour de bonté

Mais je me demande même si cette histoire de SdA (et sa copine) ne lui a pas quand même donné un sacré coup de pouce...En plus... Je me demande pour l'histoire du salaire... Il doit s'agir de la totalité de son cachet... Il a bien dû avoir un peu d'argent de poche pour les 2 mois passés en NZ, non ?Et est-ce que quelqu'un s'est demandé si par hasard, en 2 mois, il n'aurait pas pris la tête à plusieurs personnes et qu'à la veille du tournage, ces personnes se sont dit qu'elles tiendraient pas le coup avec lui

(Ca, c'est la lectrice de Voici qui se réveille et se rappelle d'un article sur lui qui expliquait que c'était un peu l'egoland, le Stuart...)En fait, je connais pas le bonhomme, c'est sûr, et j'ai a priori rien contre lui, mais en ce qui concerne l'acteur, et ce que j'en ai vu... je m'adresse aux plus mal comprenants... Ben... c'est pas lui qui risque de crever les écrans, pour le plus grand bonheur des exploitants de salles...

(:aragorn:)#i Comité de Défense de Gogorn le Vrai