Euh, ce genre de remarque me laissera toujours circonspect pour rester dans la litoteDalsk,mercredi 20 octobre 2004, 21:22 a écrit :Un français pour réaliser un HP ? Ce sera sans moi !
J'ai pas beaucoup aimé Alien IV (qui était quand même plus que correct), par contre la cité des enfants perdus c'est pour moi le film de jeunet le plus abouti, et si on le compare à HP, le plus proche :)Quand je repense à la puce, aux nains clonés, au savant fou et toute l'ambiance très sombre qui règne dans la ville, je crois qu'il y aurait moyen d'avoir un visuel très marqué et vraiment intéressant :)Enfin l'affaire n'est pas vraiment bien engagée donc les spéculations sont toujours de mises !marvin rouge,mercredi 20 octobre 2004, 16:41 a écrit :Il s'en était déjà bien sorti avec son interprétation d'Alien, alors le freluquet à balai, doit être faisable...
Ce à quoi l'ancien complice de Marc Caro a répondu « Merci, au revoir. »...
PS : Euh, non, Fastolph, c'est bien indiqué HP 5 dans l'article du Parisien.black mamba: est-il vrai que tu vas diriger le prochain Harry Potter ?La Warner m'a fait la proposition pour le numéro cinq, j'ai le livre devant moi que je dois lire, je n'ai aucune idée de ce que sera mon prochain film.
J'ai vu sur France 2 une interview de Jeunet dans le cadre de la promo pour "Un long dimanche de fiancailles", et cette réponse, le réalisateur disait l'avoir dite effectivement à la Warner ... mais pour Allien 4 !Alors, ou le journaliste s'est emberlificoté sans ses fiches, ou Jeunet répond toujours de la même façon à la Warner ... et donc .... il est peut-être bien parti pour le n°5Fastolph Bolger Ecrit le jeudi 28 octobre 2004, 15:32-------------------------------------------------------------------------------- CITATION Ce à quoi l'ancien complice de Marc Caro a répondu « Merci, au revoir. »...
J'aime bien le censéPerséphone,jeudi 11 novembre 2004, 17:17 a écrit :On parle beaucoup des réalisateurs, mais on oublie souvent qu'il est censé y avoir un scénario (et donc un scenariste) derrière le film.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »