21
Gollum,vendredi 20 août 2004, 10:12 a écrit :et que je ne goûterai sans doute jamais !
Tout comme moi, un membre du forum qui en a apparement faire la désagréable expérience me l'a déconseillée si je veux vivre vieux! :lol:

22
Je l'ai trouvé bien drôle moi cette pub! :P C'est sûr c'est juste une compilation de scènes mais imaginer tous ces hauts rois et autres sages hommes boire de la Bud, non vraiment, c'est très drôle... :mrgreen: D'ailleurs, je vous raconte pas le fou rire que je me suis pris à ma caisse quand une cliente a déposé de la Bud sur le tapis roulant! :lol: J'ai encore du passer pour une folle mais je l'imaginais en train de trinquer avec Gandalf et Galadriel, ça m'a fait beaucoup rire... :mrgreen:

23
Voilà, on va observer une augmentation du nombre de "Bud" vendues ! Comme quoi, avec internet, ya moyen de faire des affaires...Tant qu'un cigarettier ne tente pas d'utiliser les images de fumage d'herbe à pipes...

24
Gollum,jeudi 19 août 2004, 11:24 a écrit :
Perrin,jeudi 19 août 2004, 08:54 a écrit :Dégueu même... :D Ce qui me dérange dans ce spot, c'est un peu le détournement... En dehors de Merry et Pippin dansant sur les tables, on ne peut pas dire qu'ils boivent pour faire la fête, ce que la pub passe complètement sous silence. :o
ça doit être un peu le but aussi... montrer que cette bière n'est pas seulement synonyme de fête, mais aussi de fraternité, de courage, de réconfort, tout cela en faisant appel aux expériences du spectateur vis-à-vis du SDA !
C'est pas faux, mais quand on entend la musique qui accompagne la pub, à part à la fin... :huh: Je suis assez d'accord avec Perrin là-dessus. :)

26
Tiens, je l'avais pas vue celle-là !OK, ce n'est pas que je n'aime pas la musique, mais même si c'est un détournement, je ne la trouve pas du tout adaptée aux images. Du coup, ça fait terriblement amateur, un peu comme toutes ces fausses BA qui ont fleuri à l'occasion de la sortie du RDR.Ceci dit, je rejoins certaines personnes sur un point : quand c'est étalé sur 3 films, on ne s'en rend pas forcément compte, mais qu'est ce que ça piccole dans le SDA ! Ca a du faire plaisir aux censeurs :mrgreen: :joss: