Ca fait quelques jours que je l'ai vu maintenant, mais je ne crois pas, ce sont les fameux passages de Merry offrant ses services à Théoden, et le concours de boisson Légolas/Gimli.esdeo,vendredi 11 juin 2004, 21:43 a écrit :Et sinon les images de la VL dont tu parles dans le documentaire du National Geographic, ce sont des nouvelles ou figurent-elles déjà dans les galleries d'elbakin ?
Oui. Enfin sans caisson (j'aime pas vraiment ca ... ca fait "trop") mais j'ai des colonnes donc les basses sont bien rendues. ;)Le moment sacrément impressionnant est quand même l'attaque des Nazgûls, le DVD en jette un maximum à ce moment je trouve. Les choeurs rendent vraiment bien ! Quant aux problèmes de compression, c'était surtout au début (apparition de la scène de la barque : quelques a plats pas beaux dans les noirs ... Mais c'est du détail évidemmentnéo,jeudi 17 juin 2004, 16:33 a écrit :Sinon, esdeo, tu as vu le film avec caisson de basse et multi enceintes?
Au ciné, je me souviens que les verts ressortaient pas mal à Minas Morgul, mais dans les Escaliers ou l'Antre d'Arachne, c'était quand même très noir il me semble...Au fait, pour ceux qui ont pas envi de dépenser 25 euros, y'a un concours sur dvdrama.com qui permet de gagner le DVD !Amroth,vendredi 18 juin 2004, 04:54 a écrit :Je ne me souvenais plus de la grosse couche de vert fluo ( a Minas Morgul, aux Escaliers, dedans et dehors l'antre d'Arachne ). C'était vraiment de cette couleur-la au ciné? Il me semble que l'image est devenue plus verte qu'avant, je me trompe?
Bah ma foi c'était déjà le cas sur les deux premiers films .En tout cas on peut dire que, même en DVD, le film n'a rien perdu de sa puissance émotionnelle. J'ai encore fondu en larme sur plusieurs passagesesdeo,vendredi 18 juin 2004, 11:08 a écrit :Et pas de bonus caché(excepté leurs special thanks
)
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »