30
Désolée, j'arrive en retard ! Il est vraiment très bien cet extrait. J'aime le ton, il est assez nostalgique ! Décidement, tu manies les ambiances à merveille ! Autant le 2nd extrait dégageait une atmosphère moite et effrayante...autant celui-ci à côté parait même plus "doux", ce petit côté souvenir, souvenir.... Encore bravo et vivement la suite ! 

32
Je crois, Gillo, que ça va te faire plaisir d'apprendre que je m'intéresse de près à Elbakin même si je n'ai jamais vraiment posté sur ce forum.J'ai été vraiment content de découvrir cet extrait qui est le premier que je lis d'Elbakin. D'ailleurs, c'est une sensation bizarre que d'entendre prononcer "Elbakin" pour un nom de héros et non pas pour le célèbre site homonyme !Quand on passe d'Archie à Elbakin, on note un réél changement d'unviers et de style. Preuve que tu manie avec habilité les différents styles...En tout cas j'aime vraiment ces trois pages et j'attends vivement la suite... Tu as un style vraiment bon, et ton travail est d'une qualité inouie. Bravo, Mr Gillossen, bravo ! Mais je suppose que tu sais déjà tout le bien que je pense de toi et de ton travail (notamment via les messages privés
).En fait, où se situent ces extraits dans l'oeuvre ?

37
Les extraits d'Elbakin que j'ai pu lire sont bons, très bons. Je dirais néanmmoins que je préfère les plus récents à l'ancienne intro, qui avait certains aspects un peu "pompeux" si j'ose dire, faute d'un meilleur terme...les récents sont plus mûrs, sans tomber dans la démesure ils disent ce qu'il faut avec efficacité et élégance, l'ancien était peut être trop...explicite, trop décrit alors qu'il aurait du rester plus mystérieux, voilà c'est ça que je voulais dire...Sinon, encore une fois, les qualités littéraires sont évidentes, mais j'insiste en disant qu'on ne pourra vraiment juger qu'avec plus que des extraits, même si je sais que ça ne t'avancera guère que je dise ça ! :smokin