22
Merci esdeo :DD'abord pour répondre à ta question sur Eowyn qui avoue son amour à Aragorn, en fait c'est dans le Retour du Roi à la base (avant le chemin des morts) : "Ces autres qui vous accompagnent non plus. Ils n'y vont que parce qu'ils ne voudraient pas être séparés de vous - parce qu'ils vous aiment." C'est une déclaration assez "discrète", je trouve, si c'est comme ça dans le film, c'est bien, mais je vois pas pourquoi ca a été déplacé dans les Deux Tours..
Une nouvelle scène d'ouverture, après la chute de Gandalf dans la Moria, dans laquelle on voit Sam et Frodon effectuer une descente dans une crevasse rocailleuse, en utilisant la corde elfique (le titre Les Deux Tours apparaît maintenant au début de cette scène).
Eh bé, ça va commencer fort, entre la chute de Gandalf et celle de Frodon :lol:Je me demande si le parallèle est volontaire ou dû au hasard ;)
Les bons et mauvais côtés de Gollum se disputant pour savoir s'il doit ou pas mener Sam et Frodon en Mordor.
Cool, encore un débat schizophréno-gollumesque :D
Les Orques se disputant à propos de leurs ordres et Pippin leur demandant de donner à Merry blessé un peu d'eau.
C'est mimi.. :) J'ai hâte de voir la réaction des Orcs :twisted:
Merry et Pippin buvant la boisson des Ents en Fangorn qui les fait grandir, puis ils sont piégés par les racines d'un arbre jusqu'à ce que Sylvebarbe les sauve.
C'était donc vrai ;) En tout cas c'est un joli clin d'oeil aux lecteurs du livre qui ont été déçus de ne pas voir la Vieille Forêt.

23
Merci 1000 fois pour la traduction esdeo ! Ça me met l'eau a la bouche cette liste :bave: . J'ai trop hâte aux Huorns et evidemment au flash-back avec Boromir :boromir: . La scène de la confirmation d'orques tués par Legolas et Gimli m'a l'air très drôle.+ de Saroumane c'est très bien car je trouve qu'on ne le voit pas assez souvent, dans l'édition normale.Courage ! Il ne reste que 19 jours ! :pleure:

25
Héhé, moi j'ai tout lu :mrgreen: j'ai déjà assez de mal à me garder des surprises pour le Retour du Roi alors il faut bien que je me défoule sur autre chose :lol: Il y a beaucoup de choses qu'on savait déjà, mais ça fait très plaisir de découvrir tout ça en détails, détails qui ont l'air d'être très proches du livre (la nouvelle scène d'ouverture, Gollum qui observe Sam et Frodon, les orcs qui se disputent...) :D et la "transposition" des scènes perdues de la vieille forêt, c'est génial :-P Et tout ça dans même pas trois semaines :D 8)

27
C'est vrai... :shock: Normalement on devait voir Eowyn défendant les grottes à l'entrée d'uruks... Je vois pas trop cette scène dans le retour du roi, à moins que... :shock: :? :?:

28
C'est vrai...  :shock:  Normalement on devait voir Eowyn défendant les grottes à l'entrée d'uruks... Je vois pas trop cette scène dans le retour du roi, à moins que...  :shock:  :?  :?:
cette scéne ne soit passer a la trappe, comme la scéne dans la communauté lorsqu'ils sont attaqués par des orcs et sont sauvés par les elfes de la Lorien. De toutes façon, même si j'adore Eowyn, je préfére qu'elle ne dévoile ses talents de combattantes seulement dans le RdR comme dans le livre.

31
Aragorn calmant en elfique un cheval nommé Brego dans les écuries d'Edoras, sous le regard d'Eowyn.
Brego était le cheval de Théothred. Après l'avoir calmé, Aragorn le libère. Et devinez qui est le cheval qui récupère Aragorn après sa chute? Brego!

33
vous pensez pas qu'il vaut mieux attendre la mega version finale collector qui tue? si jamais il y en a une?parce que c plus sympa d'avoir 12 ou 14 cds dans un pack "bibliotheque" que 3 coffrets de 4 cds... 8) :lol:bon evidemment le prix aussi risque d'être numenoréen :oops: :lol:

34
On a déjà parlé de cette version hypothétique, mais si jamais elle devait sortir, PJ doit faire en sorte selon ses dires que les bonus au moins soient différents, donc j'achèterais... :D :oops:

37
On a déjà parlé de cette version hypothétique, mais si jamais elle devait sortir, PJ doit faire en sorte selon ses dires que les bonus au moins soient différents, donc j'achèterais... :D  :oops:
Oui, on en a déjà parlé plusieurs fois, notamment ICI ! :) Merci donc de ne pas se répéter dans ce sujet-là. Et maintenant, voilà un nouvel article traduit, qui concerne cette fois les bonus, un peu plus détaillés que précédemment ! :)http://www.elbakin.net/film/presse/article...e_dvdtttign.htm

39
Il me tarde de voir ce "Frodon-Gollum", je me suis toujours demander si Frodon aurait finis comme Golum si il avait gardé l'anneau.Je serais aussi curieux de voir comment PJ fait se battre Arwen, ça doit être bizarre. :) Bien sur je suis content que ça soit pas dans le film, c'est juste pour voir.Mais c'est quoi ce truc qu'ils ont coupé: " Slime Balrog " :?:

40
Alors là si quelqu'un a une idée, je suis preneur .... J'ai été incapable de comprendre ce que cela pouvait etre. Pour indication, slime c'est de la vase, du limon, un dépot gluant ou de la bave . :shock: :?