No problemo, comme on dit l'erreur est humaineSi bien sûr ... mea culpa :oops:PS : Ce serait pas plutôt Faramir qui menace Gollum :?:

Eh bé, ça va commencer fort, entre la chute de Gandalf et celle de Frodon :lol:Je me demande si le parallèle est volontaire ou dû au hasardUne nouvelle scène d'ouverture, après la chute de Gandalf dans la Moria, dans laquelle on voit Sam et Frodon effectuer une descente dans une crevasse rocailleuse, en utilisant la corde elfique (le titre Les Deux Tours apparaît maintenant au début de cette scène).
Cool, encore un débat schizophréno-gollumesqueLes bons et mauvais côtés de Gollum se disputant pour savoir s'il doit ou pas mener Sam et Frodon en Mordor.
C'est mimi..Les Orques se disputant à propos de leurs ordres et Pippin leur demandant de donner à Merry blessé un peu d'eau.
C'était donc vraiMerry et Pippin buvant la boisson des Ents en Fangorn qui les fait grandir, puis ils sont piégés par les racines d'un arbre jusqu'à ce que Sylvebarbe les sauve.
cette scéne ne soit passer a la trappe, comme la scéne dans la communauté lorsqu'ils sont attaqués par des orcs et sont sauvés par les elfes de la Lorien. De toutes façon, même si j'adore Eowyn, je préfére qu'elle ne dévoile ses talents de combattantes seulement dans le RdR comme dans le livre.C'est vrai... :shock: Normalement on devait voir Eowyn défendant les grottes à l'entrée d'uruks... Je vois pas trop cette scène dans le retour du roi, à moins que... :shock: :? :?:
Oui, on en a déjà parlé plusieurs fois, notamment ICI !On a déjà parlé de cette version hypothétique, mais si jamais elle devait sortir, PJ doit faire en sorte selon ses dires que les bonus au moins soient différents, donc j'achèterais...:oops:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »