21
merci pour la traductionl'ambiance avait vraiment l'air sympa. et cette histoire de bétisier et d'auditions est plutot alléchante.sinon c vrai que je vous trouve aussi un peu durs sur le fait qu'Elijah Wood n'ait pas lu le livre en entier. D'une part je rapelle que ce livre n'est pas si facile à lire pour tout le monde (combien de vos amis ou de vos proches se sont arretés au milieu?)d'autre part il a indéniablement su trouver les infos nécéssaires sur Frodon ailleurs donc son boulot il l'a fait et pour notre plus grand plaisiret pour revenir à l'article, ya une catastrophe qui lui ait pas arrivée à Sean Astin, entre le bout de verre, la feuille elfique et l'hameçon? :shock:

22
Q : Est-ce que Frodon sera dépouillé de tout dans le RdR ?EW : " Vous voulez dire ? s'il sera nu ? " (il rit encore) " Non pas complètement, mais presque ? " (clin d'oeil).
Voila une question que je me suis déjà posée. Ce sera donc peut-être suggéré. C'est vrai que je vois d'ailleurs pas comment il pourrait en être autrement. Soit il est habillé, à la limite torse nu... soit PJ mitraille son PG-13 :mrgreen:
A mon avis il sera nu mais ce sera pas intéressant puisqu'il sera sûrement recouvert d' "un tas de chiffons infects" :mrgreen:Sinon j'ai pas du tout été scandalisée par le fait qu'Elijah n'avait pas lu le SDA, mais étonnée quoi. Si j'avais lu le SDA avant de voir le film et qu'on m'avait dit "tu sais que l'acteur qui joue Frodon ne l'a pas lu", j'aurais sûrement poussé les hauts cris, mais après coup, quand on voit son interprétation de Frodon.. c'est pas pour rien que c'est un de mes préférés (d'ailleurs peut-être aurait-il fait moins bien s'il avait lu le livre, qui sait :-P )

23
SA déclare alors qu'EW avait lu un livre et demi, et qu'il (SA) lui avait lu quelques passages.
Il semble tout de même que E. Wood en ait lu la moitié (1,5 livre sur les trois, c'est mieux que rien !) et que S. Astin lui ait donné un coup de main... (mouarf ! J'imagine la scène : "M'sieur Frodon ! Allez ! Encore un petit paragraphe pour faire plaisir à votre Sam..." :lol: :lol: :lol: )En tous les cas, ça lui aura suffi pour bien s'imprégner du personnage et le représenter de façon absolument bouleversante...