Remarque peu judicieuse Moriakin; pourquoi regretter une bonne fréquentation de ce genre d'expo; si qques badauds se tournent par ce moyen vers l'Univers de Tolkien, c'est gagné :)les quelques réponses précédentes dont la tienne Moriakin traduisent encore le besoin que semblent éprouver les fans de garder pour eux l'objet de leur passion.. serions-nous jalouxOui, effectivement j'ai été surpris par le nombre d'enfants, quasi autant que les adultes... Je suis pas contre, mais bon, s'ils savent pas pourquoi ils sont ici, ça sert à rien de venir les faire remplir les salles déjà très petites :?. Mais au moins la relève semble assurée
!
Exactement, et ce serait bien de ne pas oublier ça, sur ce topic ou d'autre. :|Parler d' "inculture" ou se dire "horrifié"... Eh, oh, on parle juste d'une gaffe sur Tolkien, de la part de quelqu'un qui ne demande sûrement qu'à en savoir plus ! Allez, on oublie et on en revient à John Howe, ça vaudra mieux...Je n'interviens pas souvent sur ce genre de questions, mais bon, là, il faudrait relativiser un peu.En effet, vous risquez de trouver quelqu'un de bien plus éruditqui vous rabaissera à ce rand d'inculte. C'est cette échelle de valeur qui me gêne.C'en est presque une question de tolérance.
Ah bon? Moi j'y suis allé un dimanche (le 12 octobre), également dans la matinée et il y avait du monde, mais je n'ai jamais du faire la queue et c'était tout-à-fait acceptable. Peut-être que l'expo draine de plus en plus de monde... tant mieux!Mais c'est vrai que les salles sont assez petites, un peu trop peut-être par rapport au nombre d'oeuvres exposées dans celles-ci... :|Ah et sinon bienvene à toi Elanore!je me suis pointée avec ma p'tite famille à 10h15 du mat(les portes ouvraient à 10h.)..histoire d'éviter la foule...(ce que je croyais naïvement) et cela ne m'a pas empèché de faire la queue...les salles étaient déjà bondées...
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »