Tout à fait !Yeah, c'est superbe, ça fera bien dans la Dévédéthèque à côté du coffret de la Communauté :twisted:
*Aaaaahh ça , c'est bien une question qui préocupe la plupart des fans de ce coffretJe le trouve encore plus beau d'ailleurs, et maintenant je me demande : on avait l'entrée de la Moria pour FOTR, mais qu'est-ce-qu'on aura comme dessin au dos du coffret?
Tiens justement c'est censé rappeler quelque chose ? Une figure d'inspiration scandinave comme à Edoras ? :? Sinon oui il est très joli ; les dessins sont magnifiques. L'ensemble est bien dans la lignée de celui de la CdA, même si les couleurs me semblent cette fois un peu plus chaudes, ce qui est un peu dommage vu le côté plus sombre du film. Mais j'arrête de chipoter, vivement qu'il prenne place aux côtés de la CdA entre le statues de l'Argonath !Par ailleurs j'aime bien le nouvel emblème rouge et circulaire cette fois![]()
Oui je pense , moi ça m'évoque un peu Edoras et l'architecture du Golden HallTiens justement c'est censé rappeler quelque chose ? Une figure d'inspiration scandinave comme à Edoras ? :?Par ailleurs j'aime bien le nouvel emblème rouge et circulaire cette fois![]()
Attention aux mauvaises impressions de photos sur le net tout de même ;)Mais bon je suis persuadé qu'on aura pas de mauvaise surprise de toute façon =)L'ensemble est bien dans la lignée de celui de la CdA, même si les couleurs me semblent cette fois un peu plus chaudes, ce qui est un peu dommage vu le côté plus sombre du film.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »