27
Ca y est ca y est !!! Bon ca fait 4 jours que je l'ai entre les mains (la dernière librairie a été la bonne :) ) et qu'est-ce que c'est bien !! J'en ai laché Otherland tiens ! On a enfin des éléments de réponses sur Méridion. Je ne dirais qu'une chose : je le lache plus :) :) J'en ai profité aussi pour récupérer les deux volumes du tome 3 du trone de fer ( 600 pages chacun, je comprends pourquoi ils l'ont coupé en 2) et the voyage of the jearl shannara de brooks. cooooooooool

30
Alors pour te forcer à t'y mettre :) : sache que Jo a attiré, sans le savoir, l'attention du F'dor sur elle, et que Ashe dont on connait l'identité (mais tu t'en doutais déjà non) serait dans un sacré pétrin avec le F'dor et pas dans les petits papiers de Grunthor et Achmed, mais alors pas du tout :) surtout après l'affaire de la basilique Allez lis-le tu ne le regretteras pas ;)

33
Bon, alors, je sais donc qui était le mystérieux gars du tome 1 qui lançait ses boules de feu noir. ;) Et j'ai laissé le bouquin sur les " adieux " entre Rhaps et Ashe. Pauvre Ashe... Il a parfois bien manoeuvré, parfois non, mais Rhapsody est toujours aussi dans la lune quant à s'apercevoir de certaines réalités ! Si elle n'a pas compris qu'il était amoureux d'elle...

34
Le mec aux boules de feu ? Moi j'ai plus apprécié les indices sur Méridion. Tu veux dire juste avant la rencontre Rhapsody-Elynsinos ? aaaah mais attends la suite, quand le F'dor s'intéresse à Jo et aux conséquences :) Par contre c'est vrai que Rhapsody est toujours aussi naive (tout le monde il est gentil) Méfie toi aussi, à un moment il y a près de 50 pages où tu croirais lire du Barbara Cartland, là ça m'a un peu surpris pour le coup. Heureusement que le Rakshas débarque, ouf serait-on tenté de dire :) Sinon ce qui m'étonne, c'est que nous ne sommes que 2 à en parler. Petit conseil aux autres : LISEZ-LE !!! :)

35
Je veux dire ce que le dragon apprend à Rhapsody sur les F'dor et leurs mignons. :) Meridion ? J'avoue qu'il demeure bien mystérieux pour moi. J'aime en tous cas toujours autant le sens des dialogues de Haydon, c'est vraiment génial. Je pense pas qu'on verrait quelque chose de ce genre par chez nous, pour le moment. Il y a juste ce manque d'évolution de Rhapsody... Même si nous sommes deux, continuons ! Nous vaincrons ! :p

37
C'est à ce point ? ;) N'empêche qu'il y a énormément d'infos à digérer aussi durant les 200 premières pages, j'ai rarement vu ça ! Je crois que je vais prendre Destiny dans la foulée, tant pis pour le porte-feuille ! :)