22
Encore du bon, toujours du bon ! :) Dur dur de ne jeter que des coups d'oeil (juste de quoi me donner l'eau à la bouche sans en savoir trop, mais qu'est-ce que je m'ingflige !).

24
Ben, vu qu'elles sont pas très nettes et tout, t'es pas obligé de te retenir cette fois. ;)
Résiste Gollum ... Faut pas regarder . :non: Ne te laisse pas entraîner du côté sombre . :twisted: Je suis comme toi, c'est dur de se retenir mais j'ai confiance en toi !!!! ;) :lol:Esdeo alias Smeagol

26
Résiste Gollum ... Faut pas regarder . :non: Ne te laisse pas entraîner du côté sombre . :twisted: Je suis comme toi, c'est dur de se retenir mais j'ai confiance en toi !!!! ;) :lol:Esdeo alias Smeagol
J'ai l'impression qu'il faudra m'enfermer au fond d'une grotte pour échapper à toutes ces "MAJOR SPOILERS ALERT" d'ici fin décembre ! :) Je jette quand même des petits regards, juste le temps d'avoir un frisson et d'oublier immédiatement ce que j'ai vu !Jusque maintenant, les images ont l'air de rester en accord avec ce que j'ai envie de voir dans le film (je sais, c'est pas difficile, on a encore rien vu ! :) )

27
Aie, aie, aie... C'est con, mais je suis presque soulagée qu'elles soient de mauvaise qualité, ces images :oops: . Maintenant, je comprends ce que ressent Gollum :( . Je veux pas savoir à quoi ressemble le Chemin des morts avant de le voir sur grand écran :daz: !!Mais on l'a échappé belle... On voit pas grand chose :? ... Bon, de toute façon, c'est une bataille perdue d'avance :( .

28
Moi, je commence à en avoir vraiment marre ce soir. Je passe mon temps à faire des galeries ! :( En plus, lorsque la version " images nettes " va arriver, faudra tout recommencer... :?

29
Courage, courage ! :) Pense à tous les coeurs que la plus petite image fait vibrer, et aux montées d'adrénaline des fans en délire (...nous ! :D ) qui les découvrent !

32
Euh, moi je vois pas. En tous cas, on dirait que NewLine a demandé certains retraits... 8) :? J'en suis encore à me dire que j'ai fait ça pour " rien ", si vous ne réagissez pas. :( :)

33
Résiste Gollum ... Faut pas regarder . Ne te laisse pas entraîner du côté sombre . Je suis comme toi, c'est dur de se retenir mais j'ai confiance en toi !!!! Esdeo alias Smeagol
Ben pour moi c'est mal parti, je les ai toutes regardées cette fois-ci, mais c'est la dernière fois, pour les prochaines, je résisterai :diablotin:

34
Et tu en penses quoi ? :)VOUS en pensez quoi ? C'est pas pour insister, mais au final, ça en fait une cinquantaine, je pense qu'il y a tout de même encore d'autres choses à dire côté commentaires ! :( Plusieurs d'entre nous se plaignaient qu'on manquait d'images, et quand il y en a plein qui tombent, on les entend pas plus. Gillo, frustré d'avoir fait toutes ces galeries. :pleure:

35
Mais non Gillo, t'inquiète!! Minute, minute, je viens juste de découvrir toutes ces images (E3 + celles du site officiel), je ne sais plus où donner de la tête, aarrrgg c'est quoi cette avalanche là tout d'un coup??? :lol:Punaise chais pas comment vous faites pour résister vous autres, mais vous avez l'intention de la regarder tout de même la bande-annonce? :)Bref, j'ai tout regardé, les images ne sont pas toutes très "parlantes" pour moi, vu que je ne sais pas au juste ce que c'est que le chemin des morts, Grond, Minas Tirith (si ça j'ai compris que c'était une citadelle lol), etc... La Communauté semble être plus en forme que jamais lol, on va se régaler :mrgreen:Dans les E3 y en a qui sont vraiment psychédéliques, genre ça.. http://www.elbakin.net/film/images/galerie.../rotk_e3_25.jpgBref, de délicieux amuse-gueule avant le festin... Miam!! :bravo:

36
Punaise chais pas comment vous faites pour résister vous autres, mais vous avez l'intention de la regarder tout de même la bande-annonce? :)
Euh non sûrement pas ... ;) Mais toutes ces "parutions" d'images ne me laissent aucunement insensible, car cela confirme certains passages (Chemin des Morts), les rumeurs meurent ainsi (il était temps, New Line a dû voir poindre l'exaspération sur Elbakin et se sont décidés à mettre en ligne du concret ... je caricature un peu, mais ca ne doit pas être si loin de la vérité ;) ) et j'attends aussi les commentaires pour me faire une idée mentale :) du film.

37
Rhooo, ttes ces images d'un coup, c trop bô :bave: . Presque trop (presque j'ai dit :daz: ).Et celle là :
http://www.elbakin.net/film/images/galerie/rotk/rotk_off_17.jpg
Est-ce à dire qu'on aura droit aux Maisons de guérison :confus: Ce serait excellent :D .Vraiment merci pour ts tes efforts, Gillossen :bravo: .Tanis

39
Les images nous prouvent quelque chose : PJ risque d'avoir encore une fois raison en disant que le RdR est le meilleur film des trois ! :)Vivement la BA maintenant !

40
Je sais pas si on peut raisonablement le dire deja a ce stad, serieursement c'est pas avec des gros plan de personnage qu'ont peut tiré des concusion sur la qualitée d'un film.Moi je la trouve un peu kitsh la lumiere d'Earedil...