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Posté : mar. 20 mai 2003 10:21
par Moriakin
J'ai aussi joué à Daoc, mais j'ai arrêté, faute de temps (dommage, j'étais au lvl 34, Brocéliande/Midgard; et toi, Mil?

) Pour répondre à Muscardin, tu peux mourir autant de fois que tu veux, ça va pas t'effacer ton perso ou un truc dans le genre

Tu vas juste perdre de l'xp (expérience)

Posté : mar. 20 mai 2003 17:51
par Mil
EN fait les morts dans les MMORPG dépendent des jeux.Dans DAOC on perd juste de l'experience, et des points qu'ils faut rajouter sinon on deveint moins résistant.Dans d'autre jeux on perds des objets, de l'or.C'est variable, mais si Turbine veut faire de MEO un jeux assez grand public ils feront pas un systeme de mort trop horrible :PSinon je jouais sur Albion YS principalement, ou j'avait un mage 50, sinon j'avait des persos secondaires lvl 10-20 dans les 2 autres royaume, et serveurs.Ce genre de jeux est a éviter les années d'exams ou importantes, entre travailler et s'amuser sur ce genre de jeux, c'est dur de résister au second choix :-)
Posté : mer. 21 mai 2003 12:12
par Moriakin
Ce genre de jeux est a éviter les années d'exams ou importantes,
C'est exactement la raison de mon arrêt

Posté : mer. 21 mai 2003 12:22
par Mil
C'est vrai pour moi aussi

Année du bac :-)Y'as plein de MMORPG qui vont sortir d'cici un an en plus: star wars galaxies, world of warcraft, et d'autres.
Posté : sam. 24 mai 2003 20:57
par Gil-galad
Eh ben... Je trouve ça pas mal, mais... Le design me semble quand même assez discutable.
Posté : lun. 26 mai 2003 17:32
par Gillossen
Posté : lun. 26 mai 2003 18:56
par Sylvadoc
Encore un bon sondage débile

Mais bon, a voté pour MEO

Posté : mar. 27 mai 2003 10:54
par Moriakin
J'ai voté MEO (bien sûr

) Pour Matrix Online, je doute fort de l'avenir de ce jeu car je vois pas du tout comment on peut utiliser le bullet-time dans un mmorpg :roll: . J'attends qu'à voir

Posté : jeu. 29 mai 2003 17:23
par Gillossen
Posté : lun. 14 juil. 2003 21:18
par Joss
Tres tres sympa ce screenshot

Les paysages ont l'air d'assurer et detre bien dans l'ambiance et ça quand on passe des heures et des heures de jeu la dedans, dieu sait que c'est important !

:)Ca a l'air en bonne voie pour le moment

Posté : mar. 15 juil. 2003 11:57
par Aderior
Je me demande où MEO se situera là-dedans...
Si tout elbakin s'y met, on arrivera bien à un bon résultat :)Très beau screenshot, j'aime particulièrement l'herbe :DAprès un bref coup d'oeil sur le site officiel (
http://www.middle-earthonline.com ), on s'aperçoit qu'on pourra louer des maisons

Posté : mar. 29 juil. 2003 16:17
par Gillossen
Nouveaux screenshots sur Gamekult ! Merci à Bordhil pour l'info.
http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000026931.html
Posté : mar. 29 juil. 2003 20:17
par Aderior
D'autre images sur le site officiel.
http://www.middle-earthonline.com/index.ph...singwalkthroughDe jolies maisons de Hobbit

Posté : dim. 3 août 2003 06:10
par Joss
Rahhhhhhhhh j'adore

))))))))))) elles sont trop trop belles les maisons

Faut pas que je commence a y jouer a ce jeu sinon je sens que je vais passer tout mon temps dessus

En tout cas au vu des premieres images, l'esprit des TDM a l'air d'avoir été bien respecté dans l'ensemble

Posté : dim. 24 août 2003 11:10
par Ys
Posté : dim. 24 août 2003 17:16
par Gillossen
Les articles sont un peu trop courts, ça s'arrête juste au moment où ça devient vraiment intéressant.

Posté : mer. 3 sept. 2003 11:38
par Ys
Je ne suis pas vraiment convaincu par la qualité du travail de design...

Quoique la Comté soit réussie, les orques et humains sont bof...

Posté : jeu. 4 sept. 2003 08:37
par Gillossen
Posté : jeu. 4 sept. 2003 17:41
par Aderior
Les effets de flamme ont l'avantage d'être impressionnant mais par contre, le balrog lui-même ... bof bof
Posté : jeu. 4 sept. 2003 19:15
par esdeo
C'est vrai qu'il a peut être un peu trop de "substance", mais ca peut être dû à l'image figée ... Faudrait voir ca en mouvement
