23
:lol: Depuis le temps que j'attendais un documentaire m'expliquant comment ne pas me faire plumer !J'attends que l'euro baisse et je l'achete (je ne vais pas me faire avoir avec ces histoires de devises, moi ! :D )

24
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/ultimate.gif
Ca existe déjà ! :lol:
Waaaaaarf ! :exorbité: J'imagine déjà la folie ! C'est toi qui le mets en vente, Gillo, ou t'as trouvé ça sur un autre site ? :lol: Je crois que le bonus spécial vaudrait au moins 1500 $ sur les 1799.99 !Et l'horreur pour le rangement....

25
J'adore les 3 jours de bonus et le commentaire de tous les acteurs présents dans les crédits :lol: Vous imaginez le commentaire des enfants de PJ à Hobbitebourg ? :ptdr: ou celui des Elfes de la Lorien (je sais même pas s'ils apparaissent dans les crédits d'ailleurs) :jump: Mais bon, c'est clair que je vais devoir m'acheter une nouvelle étagère :mrgreen: . Et je parie que même avec tout ça, PJ aura pas été foutu de nous mettre la Vieille Forêt, Tom et les Hauts Galgals ;) .

26
Si on l'ajoute auxversions longues que l'on a déjà acheté, ça fait des sous...D'ici à ce que j'aille vendre un poumon pour passer commande...ya t'y pas d'labus là quand même?! Tand'sous pour du cinematographe (et du coup le home cinema est en rade :lol: )Surtout que 6 DVD par film, c'est un peu court pour ce prix. :?

27
J'imagine déjà la folie ! C'est toi qui le mets en vente, Gillo, ou t'as trouvé ça sur un autre site ? :lol:
Une bête recherche sur Google. :) Et pour être sûr que l'image disparaisse pas, ben, j'ai fait " clic droit ". ;)

28
Vous vous plaignez du manque de place, mais on est fan ou on ne l'est pas : imaginons la version qu'a dégotée Gillo quand le coffret (pardon la valise ;) ) comportera les 3 films : un minimum de 40 DVD attendu ! :Pvous serez fier de montrer à vos amis incrédules votre étagère (que dis-je, votre bibliothèque) dédiée au SdA !

29
vous serez fier de montrer à vos amis incrédules votre étagère (que dis-je, votre bibliothèque) dédiée au SdA !
Nous, on sera fier et eux se diront qu'on a définitivement perdu la boule :fou:

30
Vous connaissez le roman de tolkien au moins ! C'est sans doute pathologique comme le dit l'un d'entre vous, mais sans ce roman, pas de film et pas de forum !Dans le livre Saroumane meurt à la fin au moment du nettoyage de la comté ! Donc dans le trosième volet !! Surtout pas dans le deux !!!!!!!Donc si le nettoyage de la comté n'est pas dans le drnier film, ou va se passer la mort de saroumane !

31
Hé, un peu de calme. :)Il y a déjà des tas de sujets sur Saroumane et sa mort, il suffit de chercher un peu. (Pour indication, c'est le sujet " Saroumane empalé ", entre autres. )

32
J'attends que l'euro baisse et je l'achete (je ne vais pas me faire avoir avec ces histoires de devises, moi ! :D )
Euh, non, c'est l'inverse : plus l'euro monte, plus il vaut de dollars, moins tu dépenseras d'euros pour acheter le super-méga-coffret que Gillo nous a trouvé ! ;) Pour ceux que ça intéresse, mardi la monnaie unique s'était envolée pour atteindre un temps un nouveau sommet historique à 1,1933 dollar, avant de se replier un peu. Maintenant on doit être à 1€ = 1,17$.Tu aurais dû passer commande mardi, Esdeo !C'était mon hors-sujet du jour... 8) :?

33
Raaaaah je me suis quand meme fait avoir (la honte ... se tromper dans une regle de 3 ... :oops: )Bon ben tant pis, je l'acheterai pas, na ....

34
Comment ??? Il semblerait que NewLine ne veuille pas nous arnaquer ? Enfin, ils tiendront peut-être un an ou deux, mais ensuite... 8) http://www.dvdtalk.com/ourweek/
One very encouraging note for Lord of the Rings fans who have bought or are planning to buy the Extended Editions - New Line has stated that they are not going to punish loyal fans who buy their Extended Editions buy putting out some sort of other 'Super-Ultimate' Edition or Collection after the third film is out. So your investment in the Extended Editions is safe.

35
Mais oui, ces fans, ils ont la memoire courte et le porte-feuille bien garni, ne demandant qu'a etre deleste par un pauvre petit studio tres humble ... :? Hypocrites ! :x

36
Comment ??? Il semblerait que NewLine ne veuille pas nous arnaquer ? Enfin, ils tiendront peut-être un an ou deux, mais ensuite... 8) http://www.dvdtalk.com/ourweek/
One very encouraging note for Lord of the Rings fans who have bought or are planning to buy the Extended Editions - New Line has stated that they are not going to punish loyal fans who buy their Extended Editions buy putting out some sort of other 'Super-Ultimate' Edition or Collection after the third film is out. So your investment in the Extended Editions is safe.
Moi je dis BRAVO si NewLine respecte cet engagement . A vrai dire , les multiples éditions d'un DVD servent souvent à relancer les ventes d'un même film , dans le cas du SDA , les éditions longues sont déjà si bien finies et ont tant de succès qu'il semble inutile de sortir d'autres éditions...

37
D'autre part je me demande s'ils n'ont pas mis toutes les images du tournage et autres interviews dans les Extended... Ils doivent plus leur rester grand-chose d'intéressant à inclure dans une possible Ultimate, donc qu'ils respectent leurs promesses ou non, je ne pense pas que les ''loyaux fans'' y perderaient qqch :) .

38
Sur les DVD il doit y avoir au maximum 2 à 3 heures d'images du tournage. Hors le tournage a quand même durait quinze mois (sans compter les reshoots) et il y avait constamment une équipe en train de filmer (dririger par le copain de PJ, Costa Botes). Tout ça pour dire que desimages de Making-Of ils doivent en avoir de centaines d'heures.D'ailleurs moi j'attend toujours un VERITABLE making-of d'1h30, 2H ou l'on verrait le tournage au jour le jour ainsi que la vie de l'équipe du film en dehors du tournage, et pas entrecoupé par des interviews, un peu comme celui du Pacte des Loups :D

39
Pourquoi pas ? Il pourrait trouver sa place sur les versions longues ; on a déjà évoquer le fait que cela allait être très dur de proposer autant de bonus de qualité que sur la CdA, certains sujets ayant déjà été longuement abordés. Donc pourquoi un maxi making-of ? ;)