26
Je n'ai pas pu résister à la tentation et je me suis procuré les épisodes de l'animé (pénible)... C'est du tout bon : Les graphiques sont biens, de même que l'animation, pas trop figée, et l'histoire.... Whaaw... Elle tient la route, et bien qu'un peu simple elle permet bien aux personnages (pleins de charisme) d'évoluer. Vivement la sortie du manga (je préfere souvent le papier original à l'adaptation télé, alors j'ose pas imaginer....)

27
c'est dommage car l'idée que le destin de l'homme est déjà décidé est le thème majeur de la série. Il est quand même rappelé au début de chaque générique. L'homme n'est qu'une marionnette entre les mains de puissances supérieures, ce qu'illustre assez bien la fin de la série. En lisant cet article, je me suis demandé si on avait vu la même série ;)

31
J'ai également entendu parler d'Octobre. Mais bon, Octobre alors qu'on annonçait fin Août... Ca commence mal. Je n'aimerais pas que Berserk devienne une oeuvre maudite, quand je pense que le manga a déjà été abandonné une fois en France...

34
Ah, bonne nouvelle, si confirmée. Ca tombe bien, je passe demain en librairie. :) Mais sur ce coup-là, je suis comme Saint Thomas... EDIT : Je ne l'ai pas trouvé chez moi. :rolleyes:

36
Mais je te crois volontiers. :) Allez, on va tenter de le trouver. :) Aucune trace nulle part. :rolleyes: Et je peux même pas le commander, la Fnac ou Amazon ne le liste pas...

37
Je l'ai vu (et acheté) à Paris, 84 Boulevard St-Germain en face de chez Album si ça peut aider. L'un des deux avantages de la capitale...

38
bien différent du da au début (mais ça je le savais déjà), la scène d'ouverture donne le ton. :) Avec un petit mot de l'éditeur qui dit que les dessins ont été inversés pour rendre le livre accessible au plus grand nombre... C'est bien une édition publiée en Aout 2002 par contre. Maintenant, reste à savoir quel sera le rythme de parution car il y a 22 volumes déjà.

39
Pour être différent, ça oui... Je le considère comme un tome d'introduction, pour "donner l'ambiance", et attends le début de l'histoire pour me prononcer et me faire une idée. (Comme un blaireau, j'avais commencé à lire dans l'autre sens avant de comprendre que je ne comprenais rien. La honte :D )