34
En news aujourd'hui ! http://www.elbakin.net/fantasy/news/index.htmNouvelles photos sympas, plus d'infos, et dates de sortie officielles ! 
36
Au risque de passer pour un éternal blasé, je trouve les dessins fidèles aux prods Dreamworks : très moches (surtout les persos d'ailleurs)... :)Le gros point qui me fait espérer : l'absence de chansons. Et encore, je me demande s'ils vont pas céder à l'envie du gros hit qui pourrait récolter l'oscar l'année prochaine...
38
En fait je les aime pas surtout parce qu'elles n'ont rien à foutre dans le film !Si on prend l'exemple de South Park (ou même de Shrek, que je n'ai pourtant pas aimé...), elles sont complètement dans l'esprit et ne cassent pas le rythme, car elles font parti intégrante de l'histoire.Dans les Disney et autres, j'ai l'impression qu'elles sont là pour combler des vides.
40
Jusqu'à preuve du contraire, Shrek et South Park ne sont pas des animés japonais ! :)Je vais te dire franchement, le Prince d'Egypte, j'ai regardé les premières minutes sur Canal, et je me suis barré à la troisième chanson. Et ce n'était pas un problème d'histoire ou d'animation, c'était bien à cause des chansons.J'aurai peut-être mieux fait de regarder le DVD pour sauter ces passages, je pense que je n'aurais rien raté à la compréhension de l'histoire. Après que ce soit une tradition ou pas... Je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas de chansons dans Kuzco, si ?