28
Eeeeuuuuhhhh.... T'es sûr de ce que tu dis ? :? Parce que les méchants pirates permettent quand même aux gentils Tolkiendili comme nous de patienter plus sereinement jusqu'en août...Alors, c'est peut-être pas très reglo, ce qu'ils font, mais on est bien contents, héhé !!Les pirates devraient être châtiés ! :eek2: :roll:
33
Arf ils font chier! ...désolé j'ai pas pu m'empecher :oops: mais c'est vrai quoi ils pourraient au moins nous passer le divx bonne qualité , c'est chiant de patienter pour les sorties DVD avec des screeners tout foireux
...enfin ça finira par filtrer , ce ne sera qu'un question de temps :twisted: Plus sérieusement , si ça peut empècher un manque à gagner (ceux qui gardent les divx et n'achètent pas les DVD...)bah pourquoi pas...

34
Tain je m'était fait des super boitiers pour les deux premiers épisodes, je pourrais pas finir ma collection alors ?? :? bon ba en tout cas si jamais y'a une autre fuite, au moins peut-être que y'aura pas les banderole (for your considera...). En même temps c'est bien qu'il nous préviennent à l'avance, comme ça je chercherais pas comme un forcené pendant tout le mois de janvier... et puis je vais d'or et déjà préparer mon budget cinéma pour 2004 8)heu King Aragorn, j'aime beaucoups tes Avatars mais celui là, je sais pas pkoi, il me fait mal à la tête !! :eek2:
...http://membres.lycos.fr/ahvec2/aragorn4.gif

35
Ah enfin une bonne nouvelle, je suis d'accord avec eux... :roll: Je préfèrent sérieusement un bon film avec une qualité optimale qu'un divX sans bonus... :? ...Bon je dis ca car ma vitesse de téléchargement n'est pas rapide (120 kb) lol :roll: dans le cas contraire je ne sais pas comment j'aurais réagis... 

38
Je les comprend, (même si c'est vrai que ça permet de patienter), mais ça fait un "argument" pour les oscars en moins.S'ils prennent cette décision, deux possibilités alors :1) Le film est tellement génial qu'il ne faudra même pas le revoir pour être certains que c'est le meilleur film et qu'il mérite plein d'oscars.2) Il va ya voir une foison d'autres pubs pour se rappeler à l'académie !Les deux sont compatibles (avec une préférence pour la première... !).Ou alors, les académiciens vont se mettre à télécharger des screeners sur kazaa...