21
mais sur gollum song pas du tout pour le coup
En ce qui me concerne, je connais très bien Bjork (depuis les Sugarcubes) mais pas du tout Emiliana. Quand j'ai vu L2T, j'ai cru que c'était Bjork. Vala. Si tu me refais écouter cette chanson et tout de suite après une chanson de Bjork, je verrais surement une différence, comme tu le fais surement puisque tu écoutes les deux artistes.Mais sans comparaison immédiate sous la main, les intonations, les effets de voix, l'articulation paraissent similaires.Ne rejette pas la vindicte populaire trop hativement : si tant de personnes s'y sont trompés, c'est quand même pour une bonne raison. ;-)Coyote

22
Huge fan de Bjork je suis, mais elle pousse un peu sur ce coup là.On lui pille son style, soit, mais enfin elle en fait quand meme les bénéfices puisque c'est à elle que la plupart des gens pensent en entendant Emiliana. Je connais les deux demoiselles, et la ressemblance n'est pas du tout systematique.Je suis un peu déçue, je n'aurais pas cru la diva capable de s'baisser à ce genre de remarques...