25
indigne, sans commentairessi juste : ça m'a rappellé une scène de Retour vers le futur"Marty Mc Fly Legolas"Telepfeniel, parfois tu me touche par ta naiveté (ne prends pas ça mal au contraire...), j'aimerais parfois moi aussi posseder la meme. Et parfois aussi t'as des remarques hyper-constructives et interressantes, t'en fait une drole de nana toi aussi !!!!
26
Moi j'ai trouver ça très sympa
ça me rappelle quand au basket au lieu de mettre un panier normal on s'amuse a faire des tours sur soi même et a passer la balle 3 fois dans le dos et 4 fois sous la jambe avant daller mettre le panier
C'est du spectacle voila tout et puis ça ma bien fait rire lol 

27
Moi ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça assez sympa et drole... Comme je l'ai dit ailleur, je pense que si Tolkien lui même avait écrit ce passage, tout le monde aurait trouvé ça cool. Par exemple personne n'a jamais rien dit sur la scène ou Legolas survole la neige au mont Caradhras. Moi j'avais trouvé ça un peu limite mais aparament ça ne gène personne... En fait je pense que ce qui vous déplait c'est que ce genre de scène ajouté n'étant pas prévu, vous êtes tout déconcertés. Vous perdez votre maitrise de l'oeuvre de Tolkien et vous vous retrouvez au niveau des personnes qui n'ont pas lu le livre : et ça c'est dure à avaler
. A mon avis la plupart des personnes qui n'ont pas lu le livre ont aprécié cette scène qui est en totale continuité avec les autre exploits elfiques de Légolas. J'ai lu le livre et je pense que Tolkien aurait aprécié... 
28
4ème séance hier soir toujours dans ma salle fétish donc c'était le 1er jour des vacance de noel, un public pas forcément fan de tolkien à mon avis, des gens curieux et des gens qui venait voir la suite du premier film ... résultat la scène du skate ca crier de partout ... c'était pas des bouhh mais des cries accompagnée d'applaudissement
je pense que ca vous aurez nrv lol mais en tout cas pour le non fan de tolkien ca a pas l'air de géner vraiment ... pareille quand légolas fait sa petite cascade ... j'ai jamais entendu une salle de ciné autant applaudir lol ... y avait quand meme 800 personne (encore plein hier soir)

30
moi ce qui me dérange plus c'est le coup de cascade de légolas ...j'ai pas vu grand monde gueuler pour ca ici ... surtout que excuser moi mais je trouve que c'est plutot mal fait ... mais bon encore une fois c'est pas des détails comme ca qui vont me géner non plus je suis pas un fan du coup du bouclier mais ca me dérange pasnon plus et apparament ca à plus à bcp de gens donc PJ a réussi son effet apparament.
33
non mais le coup du je monte sur le cheval a l'envers ?? vous trouvez pas ca plus ridicule que le coup du skate ? moi si ... seulement parceque je trouve que c'est plutot mal fait .. c'est pas vraiment le fait qui fasse cette cascade mais plutot comment elle est monté .. je sais pas y a un décalage
34
Je l'avais dit dans ma critique du film. C'est un Elfe. Faut bien le montrer. Si Aragorn faisait ça, ça serait ridicule, mais étant donné que c'est un Elfe, il faut bien montrer en quoi ses capacités sont supérieures.non mais le coup du je monte sur le cheval a l'envers ?? vous trouvez pas ca plus ridicule que le coup du skate ? moi si ... seulement parceque je trouve que c'est plutot mal fait .. c'est pas vraiment le fait qui fasse cette cascade mais plutot comment elle est monté .. je sais pas y a un décalage

35
aahahhahah on c'est pas compris ! je dis pas le fait de faire la cascade que je trouvre ca ridicule ... juste la façon dont c'est fait ... je sais pas y a un truc qui me choque je ne saurais pas quoi dire mais je la trouve mal faite tout simplement y a un truc qui coince mais moi j'ai rien contre le coup du skate ni la cascade à la base c'est juste que je sais pas y a un truc qui cloche dans cette cascade, je la trouve mal faite tout simplement
36
[quote]Oui, mais là ca rentre directement dans les caracteres physique des elfes ! Le pauvres Legolas ne pourais faire autrement...
Ce que je voulais dire c'est que si c'était PJ qui avait eu l'idée de Legolas qui marche sans s'enfoncer dans la neige, je suis sûr que tout le monde aurait trouvé ça ridicule et bien plus que le coup du skate shield...
38
ce qui dérange c que physiquement, çà paraît impossible...Legolas ne prend aucun appuis, bref, il n'y a aucune force qui le propulse, et pourtant, il tourne sur lui même et monte a cheval...j'ai trouvé que çà donnait un côté magique...je rejoint l'avis de Gillosen. De plus, techniquement, c assez impréssionnant car la scéne est montrée au ralenti et malgré çà, on a du mal à savoir si c un acteur ou de l'image de synthese...j'aime beaucoup cette scène.aahahhahah on c'est pas compris ! je dis pas le fait de faire la cascade que je trouvre ca ridicule ... juste la façon dont c'est fait ... je sais pas y a un truc qui me choque je ne saurais pas quoi dire mais je la trouve mal faite tout simplement y a un truc qui coince mais moi j'ai rien contre le coup du skate ni la cascade à la base c'est juste que je sais pas y a un truc qui cloche dans cette cascade, je la trouve mal faite tout simplement
39
Pas sur, puisque justement on touche a des caracteres physique, tout le monde aurait dit (enfinn du moins moi) "evidement, c'est normale"...Et puis je ne trouve pas choquante sa cascade sur le cheval choquante, j'aime même bien, comme l'on dit les autres on differencie ainsi Legolas des humain et nains...Le skate-bouclier, c'est autre chose, Legolas aurait fait autre chose, plus propre aux elfe que j'aurais preferer...Ce que je voulais dire c'est que si c'était PJ qui avait eu l'idée de Legolas qui marche sans s'enfoncer dans la neige, je suis sûr que tout le monde aurait trouvé ça ridicule et bien plus que le coup du skate shield...
40
Là, je trouve que tu penses à tort que les fans sont de mauvaise foi.Oui, mais là ca rentre directement dans les caracteres physique des elfes ! Le pauvres Legolas ne pourais faire autrement...Ce que je voulais dire c'est que si c'était PJ qui avait eu l'idée de Legolas qui marche sans s'enfoncer dans la neige, je suis sûr que tout le monde aurait trouvé ça ridicule et bien plus que le coup du skate shield...