J'ai bien aimé la musique, mais pour le moment l'aspect visuel m'apparait très (trop) "lisse". Je demande à voir. Enfin pour le moment on est loin de ce que j'avais imaginé...

Ekimus a écrit :Tom Ward a écrit :Je crois que c'est la fille à cornes du début, qui fait effectivement très faune façon M. Tumnus.
Je pense que la fille en question n'a pas des cornes, mais quelque chose dans les cheveux et je pense que c'est une hobbit.
Mais ce n'est pas une certitude
Yksin a écrit :C'est la même équipe que pour la Roue du Temps ? big_smile
Mervin Tonnek a écrit :Ah ouais ? De mon côté, à part Game of Thrones dans un style complètement différent, perso j'ai jamais vu des images comme ça à la télé, tous genres confondus ! La production value a l'air carrément folle !
Ys a écrit :Pour ce que j'en vois, c'est un mix entre le trône de fer et Narnia... :/
Certains fans veulent peut-être un documentaire sur la Terre du Milieu, mais de notre côté, nous allons raconter une histoire qui réunit tous ces éléments. »
Teclis a écrit :Cependant, ironiquement j'aime beaucoup le communiqué dans Vanity Fair cité par Aslan et surtout ce passageCertains fans veulent peut-être un documentaire sur la Terre du Milieu, mais de notre côté, nous allons raconter une histoire qui réunit tous ces éléments. »
C'est exactement le genre d'arguments moisis qu'on retrouve souvent quand il est question de série historique genre Vikings. " On ne fait un documentaire, on raconte une histoire", comme si les deux étaient forcément incompatibles, comme s'il n'existait pas d'autres formats de séries que le trés long métrage qui impose une récurence des personnages, par exemple.
Encore une fois personne n'avait exigé une série sur l'Univers de Tolkien, sinon Bezos, et personne n'avaient réclamé qu'elle commence à la fin du Second Age.
Tybalt a écrit :il ne fallait pas prendre le Silmarillion.
« Selon Tolkien, explique McKay, les Hobbits n'ont rien accompli de notable avant le Tiers Âge. Mais franchement, qui voudrait d’une Terre du Milieu sans Hobbits ? ». L’ancêtre du Hobbit, dans le livre, c’est le Harfoot : une espèce qui ne vivait pas dans la Comté
« Il nous semblait logique que l’adaptation reflète le monde actuel »
Même ceux qui sacralisent l’œuvre de l’Anglais reconnaissent son profond message d'unité et il est tout aussi important d’y rester fidèle qu’aux lieux et aux personnages.
Et puis les spectateurs n’auraient pas rencontré de personnages vraiment importants avant la quatrième saison. Certains fans veulent peut-être un documentaire sur la Terre du Milieu, mais de notre côté, nous allons raconter une histoire qui réunit tous ces éléments. »
Muetdhiver a écrit :Moi franchement, je ne comprends pas comment on peut tirer des conclusions, avoir des doutes ou s'enflammer après avoir vu ce teaser d'une minute, au montage particulier en plus, qui ne montre rien. On y voit seulement ce que pourra être la qualité de production. Je reste donc perplexe devant les arguments échangés plus haut : j'ai comme l'impression que chacun y voit ce qu'il a envie ou peur d'y voir... Nous sommes en plein biais de confirmation.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »