1947
Donc comme dit sur un autre fil j'ai crqué mon slip et mon budget pour une découverte de l'oeuvre de Léa Silhol :DAcheté coup sur coup la sève et le givre et le n°2 des Emblèmes ( a prix correct),), Conversations avec la mort (prix moyen); et enfin Avant l'hiver qui m'a couté une petite fortune, enfin fortune pour mon budget d'étudiant ;)Heureusement que Noel est bientôt là 

1950
J'y compte bien ;)Avant l'hiver n'est pas critiqué sur le site? (ou c'est moi qu'ai pas trouvé?)Je précise que j'ai chopé la version "de base"; je suis tombé amoureux de la magnifique couverture. Par contre pas trouvé de Hard Cover sur le net pour le moment, mais les nombreuses, (environ 90 je crois), pages de bonus (surtout des artworks de ce que j'ai vu) font pleurer :)Je ne désespère pas pour autant. Un jour, (quand j'aurais un vrai salaire
), je l'aurais. 

1956
Beaucoup d'achat en peu de temps:* l'arcane des epees (intégral 1/2/3) de Tad Williams* la musique du silence de Patrick Rothfuss* fils des brumes (tome 1) de Brandon Sanderson* la cité des anciens (tome 1) de Robin Hobb* le sang du roi de Daniel Hanover* le chapeau de ciel de Terry PratchettCa sent bon les journées cocooning avec de la bonne lecture!
1957
Après une grosse année plutôt dans la science-fiction, je reprends la fantasy qui me manquait pas mal avec comme achats:-L'Assassin Royal (tomes 7 et 8), Robin Hobb-L'Arcane des Epées Intégral 3, Tad WilliamsEt dans la foulée un jour plus tard:L'Oeil du Monde de Jordan (enfin!!!!)Le Haut Royaume Tome 2 de Pevel!
1959
Commande de décembre passée chez mon libraire. Je poursuis ma découverte de L. Sheppard dont je compte bien contempler un jour sur mes étagères toutes les œuvres traduites. Une volonté de soutien au Bélial qui semble voir bien du mal à vendre les œuvres de P. W. Anderson a fait remonter deux de ses livres dans ma liste. ANDERSON, Poul William, L'épée brisée, ed. Le Bélial' ANDERSON, Poul William, Le chant du barde, ed. le Bélial' DAMASIO, Alain, Aucun souvenir assez solide, ed. La Volte LE BRETON, Nicolas, Les âmes envolées, ed. Les moutons électriques, coll. bibliothèque voltaïquePLATTEAU, Stefan, Manesh, ed. Les moutons électriques, coll. bibliothèque voltaïqueSHEPPARD, Lucius, Louisiana Breakdown, ed. Le Bélial' A noter également en cadeau pour ma mère:TOLKIEN, John Ronald Reuel, La fraternité de l'anneau, ed. Christian Bourgois