Pas mal, le dialogue !:lol:Et bravo à Gandalf.:pippin:Quant à Fitz, il ne démérite pas de s'effacer devant ce personnage.Akallabeth a écrit :-"Celle-là elle a des gros seins !"-"Peut être mais Elle a un tatouage dans le dos et a passé toute sa jeunesse à travailler les arts du lit!!"-"Quel lézard ?Mais elle a même pas d'épée et de bikini de maille t'es sure que c'est de la fantasy ? "-" Elle est SM a mort et a un truc rouge dans l'oeuil qui fait qu'elle est élue : oui c'est de la fantasy !"-"..."
1922
Oho, attends de voir Garulfo gagner...:sifflote:Félicitation à Mithrandir, même si le dernier round n'a pas été le plus dur!John Doe a écrit :Je constate en tout cas que le sex appeal du vainqueur est en chute libre : après Aragorn, Lord Asriel, Jon Snow ou autres Rand, c'est Barbe Grise qui emporte le morceau...; preuve que le physique ne fait pas tout dans la vie !:sifflote:
1923
Et un tournoi de filles, on y pense? Y a-t-il déjà eu une "vainqueuse"? Ce sont souvent les gars qui l'emportent. Peut-être que les personnages féminins en littérature fantasy ne sont pas assez.... ne savent pas suffisamment se démarquer? À l'exception des grandes méchantes, il va sans dire.Bravo à Gandalf toutefois! Même pas eu le temps de voter pour le dernier tour!ÉDIT : ah je vois que John Doe a remarqué la même chose. 

1924
Bon, le Chenu l'a emporté, soyons sport : bravo au Chenu. Clap-clap. (grumph...)C'est curieux ce débat sur un tournoi féminin. Est-ce que ça veut dire qu'un personnage féminin ne pourra jamais gagner un tournoi face à des hommes, des vrais, des qui-ont-du-poil-au-menton, et qui sauvent le monde du Mal rien qu'avec leur p'tite baguette et leur gros opinel ?A ce compte-là, on pourrait faire un tournoi réservé exclusivement aux personnages du Seigneur des Anneaux.On pourrait même envisager un tournoi des meilleures idées de tournoi, pourquoi pas ?
1925
Merci au tournoi qui comme à son habitude nous a permis de rassembler nos émotions autour des personnages qui ont marqués nos expériences fantasy et de se rappeler des personnages qu'on ne connaît que de noms et pour lesquels il faudrait enfin découvrir l'univers qui s'y rattache, enfin les découvertes toujours plaisante.Content pour Gandalf, vainqueur de l'édition anniversaire cela lui va bien. Je suis ravi pour Nausicaä qu'elle est pu s'afficher si loin (avec sa victoire sur HP), tout comme Inigo qui a pu passé les premiers tours. Tous deux ont été éliminés par un certain Fitz, mais Gandalf a veillé au grain.Pour ma part si des persos de la Horde du Contrevent pouvait participer à la prochaine édition du Tournoi... 

1931
A mon avis le lobying pour la Horde sera intense pour l'année prochaine !J'en suis !! Je voudrai voir ou moins l'un des 23 participer et peut-être faire un beau parcours dans le tournoi !Lorhkan a écrit :Oh oui, oh oui !Golgoth, Caracole, Sov, Oroshi, Callirhoé, etc... Rien que d'y repenser, ça me fait frémir...Siriane a écrit :Je plussoie, je plussoie même à 100%Eorlingas a dit :si des persos de la Horde du Contrevent pouvait participer à la prochaine édition du Tournoi...
1932
Et le vainqueur a le droit comme à son habitude de figurer pendant quelques temps sur la page d'accueil. :)Merci à Goldberry pour avoir préparer l'ensemble des images durant ce tournoi, et au graphiste intervenu quelques jours avant le début du tournoi pour mettre à jour le format et la présentation des images des duels avec réussite. 

1936
Ce n'est pas parce que vous pouvez voter plusieurs fois, que le vote est pris en compte à partir du deuxième essai. :)Par exemple sur le dernier duel, 2 721 votes ont été enregistré, si vous regardez le résultat, y en a environ 1 000 de moins.RafCorDel a écrit :Je trouve ce vote amusant, même quand on sait qu'il est super simple de voter plusieurs fois?

1940
Bon, rien que pour lire tous les messages que j'ai ratés dans ce seul sujet, j'en aurais pour 2h, donc, que dire, si ce n'est que cette édition anniversaire a donc couronné un personnage... phare de la fantasy. Après, j'avais personnellement d'autres favoris... La formule du prochain Tournoi ou même sa tenue n'ont pas encore été tranchés...