1882
Moi je crois que je vais arrêter de suivre le foot. Je supportais l'ETG et l'OM.L'ETG est en deuxième division avec une affaire minable sur Dupraz.Et l'OM cela fait trop pitié d'être associé avec ces bandes de décérébrés, de pourris du bulbe, de sous-merdes qui se disent supporteurs.Donc vive le Hand et allez Chambéry !

1887
Et l'équipe de France ( de rugby bien sur!!) qui continue son petit bonhomme de chemin avec une deuxième victoire d'affilés!!!! Cela dit, s'ils se font autant pénaliser contre l'Irlande, ça sent bon la deuxième place du groupe et les all blacks en quart....

1888
Je ne m'y connais pas trop en rugby, en règle générale je ne suis que les coupes du monde. J'ai vu les deux matchs de l'EdF et franchement je ne me suis pas ennuyé. Mais, quand j'entends les commentaires des journalistes (extrêmement négatifs malgré les victoires), je me pose des questions...Est-ce que l'EdF joue si mal que ça ? Je me doute bien que l'Irlande sera une autre paire de manche mais les joueurs ne sont-ils pas capables de se transcender (un peu comme contre la Nlle Zélande en 1999, premier match de rugby de ma vie que j'ai suivi du début à la fin) ?J'attends les avis des connaisseurs ! :)

1889
Le score est flatteur, la manière reste brouillonne. Changer de visage pour un match d'exception, oui, c'est possible.Mais le fond de jeu n'est pas reluisant. (On ne peut pas prétendre impressionner les grosses équipes en jouant comme ça).

1890
Après j'ai pas trouvé la Nouvelle Zélande exceptionnelle contre l'Argentine non plus. On verra ce soir s'ils sont capables de mettre de vraies raclées. L'Australie non plus n'a pas été transcendante, l'Afrique du Sud j'en parle même pas...

1891
En effet à part l'Irlande qui a fait un récital et le Pays de Galles qui a quand même eu des blessés malgré son score fleuve, les "favoris" ont été assez timides, pas en ordre de marche tel qu'on les attendrait voire carrément honteux pour les Sudafs. Et l'Ecosse en recadrant le Japonais s'est placée en outsiders (source : un peu du point/blian/résumé de l'équipe :D).C'est bien que les premiers match montrent que les "petites" équipes ont des atouts, même si les "gros" ne sont pas à leur niveau attendu. Un peu d'incertitude dans une coupe de monde de rugby ça fait du bien. :lol:Pour l'EdF j'entrevois du potentiel... reste à l'exploiter et le faire valoir face aux Irlandais qui pour le coup partent favoris du groupe et de cette rencontre attendue face à la France. En espérant ne pas se faire "ouvrir" par le Trèfle.Pour les observateurs de l'équipe de France c'est sûr que la match de 99 contre les Blacks est la référence : être mené de 14 points par la meilleure équipe du monde à 30 minutes de la fin, prendre l'ascendant avec une tactique parfaite, retourner le match leur mettre 4 essais en 30 minutes avec la manière... forcément on attend toujours beaucoup de la façon dont l'équipe de France joue, gagne ou perd. :)Pour les Blacks une fois qu'ils auront ajusté les moteurs cela pourrait faire très mal avec leur vitesse de jeu.

1894
Eorlingas a écrit :Pour l'EdF j'entrevois du potentiel...
Pas moi.Ca fait maintenant 4 ans qu'ils ont ce niveau (depuis la dernière coupe du Monde et la prise en charge de l'EdF par St André). Il n'y aura pas de miracle pour cette Coupe du Monde.Depuis la finale de CM de 2011, on a joué 4 tournois des 6 Nations et on a pas fini une seule fois sur le podium. Chose hyper rare, voir jamais arrivée !Cela fait 5 années d'affilée que la France n'a pas gagné le Tournoi. Depuis que la France joue ce Tournoi, ce n'est jamais arrivé.On a perdu 4 ans avec St André. Vivement qu'il dégage. Novès va nous faire retrouver les sommets.

1896
Sur 95 pages, 93 consacrées au Foot-roi. :angry:C'est oublier que...
► Afficher le texte
Et le Rugby, désolé, c'est plus excitant, que la baballe, même si il n'y a pas raison de... s'emballer ! :mrgreen:Mais,il y a eu des surprises par le passé. Qui vivra, verra .

1900
Ce match contre les canadiens m'interpelle : On a joué comme des gros bourrins, à la canadienne, alors que eux ils ont envoyé de la grosse défense et une sacré dose de french flair, surtout en fin de première mi temps. Je juge quand même l'équipe encore insuffisante pour pouvoir inquiéter les irlandais.