1882
erendisse a écrit :Merciiiii! C'est bien grâce au dernier indice! :DJe mettrais ma citation demain matin les enfants! (sachant que pour moi le petit matin c'est 9h du mat'! :p )
Et apparement c'est même bien plus tard parfois! ;)

1883
oups! :rouge: sorry! j'avais oublié! :p Faut dire que je me suis levée à 10h! :sifflote:Allé, c'est parti!
Franchement, pourquoi choisir un tel métier ? Tout en marchant d'un bon pas, je me disais que j'aimerais encore mieux trimer à la ferme.
Et en plus, c'est facile!

1886
Une narration à la première personne....... hum, ca ne m'évoque rien de particulier. J'oserais un Patrick Rothfuss, le nom du vent ? Mais sans conviction.

1890
Faith a écrit :Facile style Assassin Royal ? xD :jesors:
Ouais c'était ma première idée, mais je me suis dit "Fitz, faire de l'humour et/ou pratiquer l'autodérision ?" et là mon cerveau a fait une embardée genre "naaan impossiiible" :mrgreen:

1897
Le coup de la ferme cela me rappelle "L'apprenti Epouvanteur" mais plus sur du tout (c'est un fils de fermier si je me souviens bien).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1899
Yop! Gwendal prend la main! C'était bien un passage du début de l'apprenti épouvanteur, tome 1 donc! Félicitations!@ Nilétupa : oh que c'était bas!! attaque personnel avec Eragon! :duel: En garde!! :mrgreen:

1900
Enfin de retour chez moi :P ! c'est parti pour la citation :
Le vin était fort, il l'avait fait lui-même cinq ans auparavant ; il avait bien vieilli, mieux que lui en tout cas. Mais le vin était fini, alors que lui ... il avait encore un peu de temps
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk