Vos derniers achats de livres (fantasy)

Dragnir
Mage

Message par Dragnir »

Je suis sur "Wayne of Gotham" de Tracy Hickman chez Eclipse. Petit roman sur Batman qui se lit bien...Bon en même temps je suis pas très objectif puisque c'est Batman.
Corbeau
Lige

Message par Corbeau »

Lady Falkenna (c'est un livre qui vient juste de sortir)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

-La trogie des Lames du Cardinal, de pierre pevel-La trilogie de Bartimeus, de Jonathan Stroud-les 1000 noms, de Django Wexler ( en attente de reception)
K.
Adhérent

Message par K. »

La commande du mois de Mai est passée. Mon libraire me garde cela au chaud pour que je les prenne lors de mon prochain retour à la civilisation : COOK, Glen Charles, Qushmarrah, ed. L'Atalante DAY, Thomas, Les continents perdus, ed. Denoël, Lunes d'encresDURHAM, David Anthony, Acacia t.1,La guerre du Mein, ed. Le pré aux clercsDURHAM, David Anthony, Acacia t.2, Terres étrangères, ed. Le pré aux clercsDURHAM, David Anthony, Acacia t.3, L'alliance sacrée, ed. Le pré aux clercsFERRAND, Cedric, Watsburg, ed. Les moutons électriques MARTIN, George Raymond Richard, Riverdream, ed . Mnemos WALTON, Jo, Morwenna, ed. Denoël, Lunes d'encres.
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Wastburg c'est un bon choix ! :yeah:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

- L'anneau de Salomon-Bartimeus, Jonathan Stroud- La guerre des fleurs, Tad Williams- Les compagnons du chaos, Luke Skull
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse Qui a peur de la mort ? Conte d'hiverM. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit Les aventures extraordinaires d'un elfe peu ordinaire A Memoir by Lady Trent: A Natural History of Dragons The Golem and the Djinni Shards of Time: The Nightrunner Series, Book 7 Manesh: Les Sentiers des astres, tome 1
godo44
Apprenti

Message par godo44 »

La premiere intégrale de l'assassin royale chez J'ai lu ;)
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Il y a une intégrale sur l'Assassin Royal? Tiens, ce serait le bon moment pour moi commencer cette oeuvre!;)
K.
Adhérent

Message par K. »

Il y en a une intégrale grand format chez Pygmalion, intitulée La citadelle des ombres
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

En fait, cela vient de paraître en integrale chez J'ai Lu, dans leur collection de semi-poche à la manière de ce qu'ils ont fait pour Le Trone de Fer, entre autre.
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Oui, oui, je serai bien tenté par cette intégrale chez J'ai lu.^^Merci pour l'info!
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

En plus les couv' sont d'enfer ! Va voir le topic !
Daodi
Ta'veren

Message par Daodi »

Commandé "La trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel" pour le purement fantasy et des trucs moyen ageux a coté, La compagnie des menteurs et Absolution par le meurtre.
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

indy620 a écrit :En plus les couv' sont d'enfer ! Va voir le topic !
En effet, j'ai vu celle du premier tome, et je dois dire qu'elle est franchement belle à regarder. Raison de plus pour me laisser tenter! :D
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Les p'tits derniers :La Geste du Sixième Royaume d'Adrian TomasAbyme de Mathieu GaboritD'une Rive à L'autre de Mathieu Gaborit
iomé
Istar

Message par iomé »

La peur du sage (partie 1 et 2) de Patrick Rothfuss
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Pas acheté (je n'achète plus rien tant que je n'ai pas déménagé :P) mais reçu en don : - Les trois tomes des Lames du Cardinal de Pierre Pevel- Les quatre tomes de L'Age de la déraison de Greg Keyes- La première édition française de la biographie de Tolkien par Humphrey Carpenter- L'énigme du cadran solaire de Mary GentleDe quoi lire cet été !
Aion
Elbakinien d'Argent

Message par Aion »

Daodi a écrit :La compagnie des menteurs
Excellent choix! :DPour ma part, les 3 premiers tomes du sorceleur et la rune du loup...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

N'oubliez pas de donner votre avis en section De la fantasy dans les sujets concernés à l'occasion ! ;)
Répondre