182
Eh oui, en effet, c'est maintenant l'âge de raison, bien que je n'ai jamais su ce qu'on devait faire d'une telle affirmation...
:pBon anniversaire à Elbakin en tout cas qui commence à se prévaloir d'une longévité remarcable sur la toile, qui réunit toujours plus de passionnés et fait depuis plusieurs années maintenant figure de réferrence en la matière à ce qu'il me semble.Cet anniversaire me parait aussi l'occasion d'adresser un grand merci aux éléphants d'Elbakin, ou aux dinosaures, je ne sais pas quel est le terme le plus approprié (ni le plus flatteur
) : les rares artisans de cette réussite qui sont là depuis le début et ne se sont jamais démotivés...7 ans, quand même, ça commence à faire, et dire qu'ils étaient tous jeunots en commençant, et maintenant ils ont...houla... ;)Thys

183
Ah ben zut, Thys m'a piqué m'a réplique spirituelle du jour ! :PBon anniversaire au site et félicitations et encouragements à tous ceux qui y participent, en particulier les (le ?) grands artisans !Thys a écrit :Eh oui, en effet, c'est maintenant l'âge de raison, bien que je n'ai jamais su ce qu'on devait faire d'une telle affirmation...:pBon anniversaire à Elbakin en tout cas qui commence à se prévaloir d'une longévité remarcable sur la toile, qui réunit toujours plus de passionnés et fait depuis plusieurs années maintenant figure de réferrence en la matière à ce qu'il me semble.
185
Edito et citation du jour adaptés :
Je vous dis pas combien de cerveaux ont chauffé pour trouver çaTrois anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,Sept pour les Seigneurs Nains dans leur demeures de pierre,Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trôneLe Seigneur des Anneaux ÉditoLe 1er septembre, le site brille comme un sous 9 pour son 7ème anniversaire ! Pour la suite, on vous promet juste 3 fois plus de ce qui a fait de lui votre rayon de soleil du matin !

188
Je m'étais fais lyncher en disant ça. Hum, apparemment, on dit plutôt MammouthsThys a écrit :Cet anniversaire me parait aussi l'occasion d'adresser un grand merci aux éléphants d'Elbakin, ou aux dinosaures, je ne sais pas quel est le terme le plus approprié (ni le plus flatteur) Thys

192
Oui oui j'avais bien comprisioreck a écrit :Ca se voit seulement sur la page d'accueil je crois, pas la peine de chercher ici.Altan a écrit :Et moi j'aimerais bien les voir, mais pour l'instantioreck a écrit :Bon anniversaire Elbakin ! :)J'aime bien les bougies sur le logo !

196
Un très joyeux anniversaire à Elbakin pour ses 7 bougies
. J'ai rarement vu une telle longévité pour un site tenu par des bénévoles et qui est devenu au fil des ans une référence incontournable de la fantasy :DDonc, j'en profites pour dire un grand bravo aux webmasters et à tous ceux qui travaillent en coulisse pour nous donner notre dose quotidienne de news, critiques, concours... On ne le répétera jamais assez, vous faites un boulot formidable
Et les petites bougies sur le logo sont bien sympas ;)Tanis