Allons, allons, inscription en 2002, c'est pas si vieux! ;)Allez, bienvenue jeune Foradan, tu vas voir tu vas te plaire ici, il parait qu'il y a une rubrique Tolkien sympa!Au fait, quand on s'est s'est déjà dévoilé sur l'ezboard il y a trrrrèèèès longtemps, on n'est pas obligé de recommencer ici, hein??
(Oui, mais 2002 pour le PHPB, un chouïa plus tôt sur l'ezboard)Quel accueil symapatoche!! je sens que vais rester longtemps dans les parages et que je vais apprendre plein de choses!!Suis trop timide pour trop en dire sur moi et puis la vie est trop courte pour vous imposer "moi, par moi" (extrait de"ma vie mon oeuvre", un chapitre de plus chaque jour).Bien, maintenant, je pars faire un post sérieux ,utile et intelligent (3 en 1)Thys,lundi 19 avril 2004, 11:44 a écrit :Allons, allons, inscription en 2002, c'est pas si vieux!
Alors re-bienvenu et venez vous exprimerUn formidable puit de sciences et d'informations !
Thys,lundi 19 avril 2004, 10:44 a écrit :Allons, allons, inscription en 2002, c'est pas si vieux!Au fait, quand on s'est s'est déjà dévoilé sur l'ezboard il y a trrrrèèèès longtemps, on n'est pas obligé de recommencer ici, hein??
Retourner vers « Elbakin.net »