181
Bienvenue à tous les nouveaux internautes sur Elbakin (Daenerys, BRynhild, Guybrush,...). Pour tous les passionnés de fantasy et du sda c'est l'Adresse de référence pour discuter avec des fans aussi intéressés que vous. Comme l'a dit Anarion il y a de forts risques à devenir accros et de ne plus se déconnecter du monde de la fantasy:" elbakin quand tu nous tiens...". :D :rolleyes:

182
Honte sur moi après plus de 150 messages je découvre que je ne m'était même pas présentée :rouge: en plus un sujet où on peut délirer tout seul sur sa vie je pouvais pas louper ça !! :lol: Donc ben voila, à ce jour j'ai 18 ans, je suis en DEUG de lettres modernes et d'histoire et puis ...j'aime la fantasy :mrgreen: ( dit-elle l'air très finaude !! ) !! Je ne me rapelle pas quand je suis exactement tombée dans la marmite: vers 11 ans mes parents m'ont confié leur bien le plus précieux ( ben oui c'est des fans aussi :lol: ) :arrow: Bilbo et Le SDA !! après ça je me suis ruée sur tout ce qui pouvait y ressembler de près ou de loin dans la petite bibliothèque de la ville : toute la série des "contes de " ( qu'est ce qu'ils étaient beaux ces bouquins avec une couverture toute blanche et dorée :rolleyes: ), Narnia, Roald Dahl, Pierre Gripari ( un must!), les chevaliers de la table ronde, les livres dont vous êtes le héros ...et j'en passe !! en tout cas ça ne s'est plus arrêté !! Of courseuh j'adore le film de PJ :D Sinon en dehors de ça j'adore lire en général ( mes auteurs favoris: Maupassant, Wilde ), je fais de la peinture (plus honnêtement je bidouille sur la toile et puis je suis loin d'être connaisseuse comme notre maître es art Brynhild ;) ),en musique j'aime le rock. J'aimerai m'interresser au sport(escrime) mais je ne dois pas avoir le gène alors je suit le précepte de ce bon vieux Churchill pour vivre vieux : "No sport" :mrgreen:, et bien sûr j'adore rigoler avec tout mes n'amis !!! (:pippin:)#i Voilaaaa !! Ha qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir blablater tranquillement sur des sujets qui n'interresse que nous : en l'occurence ma vie !! :mrgreen: En tout cas je suis bien contente d'avoir trouver ce site et ce forum vraiment géniaux pour pouvoir partager ma passion ! :rouge:

183
Alors bienvenue a Almaarea, on est sur que tu t'eclateras bien ici (apparemment, tu le fais deja alors...) ;) Bienvenue aussi a Daenerys, Jandyr Elessedil, gordianus et les autres

184
Bon ben apparemment je suis légèrement en retard mais bon je vais quand même me présenter...Perfidon le Grizzly, belge, marocain, adore les frites et le couscous. La Fantasy est un de mes plus grands centres d'intérêtet je suis comme qui dirait...sympatique :D (ça fait très agence matrimoniale tte ça! <_< )Bon j'espère bien m'entendre avec tte le monde^^Sur ce...Salam

185
Salut à tous, mon inscription date de mars, mais j'ai eu un petit problème de bidouillage et je reviens donc avec un nouveau pseudo (pour ceux qui connaîtrait pas, c'est la femme d'Haldir :lol: ), ça me permet au moins de ne pas manquer ce sujet qui comme l'a très bien dit almaarea, fait du bien de parler sur ce qui n'intéresse que nous! Pour me présenter en rapide: fan de Tolkien et grande collectionneuse de tout ce qui approche de près ou de loin le film et les livres (pas de trop loin quand même! :huh: ), je vis dans la fantasy (j'y pense le jour, j'en rêve la nuit comme l'a dit, qui d'ailleurs?) que j'ai découvert y'a environ deux ans avec le sda, et depuis tout s'est enchaîné: Bilbo et les autres (me manque Faerie et le sil), et tout ce qui vas avec :Dongeons et dragons (bon là j'avoue, on est pas encore tout à fait au point <_< ), les warahmmers, bientôt les cartes decipher et d'autre encore..., lecture encore et toujours (m'enfin ça c'est pas nouveau) mais plus basées bd et fantasy et d'après certain <_< , la "folle" a des idées (qui a dit tordues? (:gimli:)#i ) tel que vouloir vivre dans la forêt de NZ comme un rôdeur (là ce sera plus rôdeuse :blink: ) (pitié, dites-moi que y'en a qui me comprennent :( :lol: ) enfin bon, je rentre pas dans ces discussions interminable qui se terminent toujours par: "elle est folle" <_< comme si je le savais pas! :lol: Et pour en finir avec moi, sachez (pour ceux que ça intéresse, c'est à dire personne :huh: ) que je ferai la grève de crème sur la peau tant que la couche d'ozone ne sera pas entierement rétablie (en clair, dans lontemps <_< ), et ça donne des mains rougies par endroits avec des particules de peaux qui s'enlèvent et... mais je m'arrête içi :D !En tout cas je voudrais dire que ce site est génial, j'ai déjà appris beaucoup, vous avez tous une énergie débordante et c'est bien sympa de pouvoir parler avec des gens QUI NOUS COMPRENNENT, alors un énorme MERCIIIIIIIII à tous ceux qui font que ce site existe, et dans lequel tout le monde est super sympa, et je pèse mes mots!!! :lol: Un tout petit dernier blabla, pour tous ceux qui ont des fans également chez eux, et ben, et ben VEINARDS PROFITEZ-EN BIEN!!!! :rolleyes:

186
Au fait, quand on s'est s'est déjà dévoilé sur l'ezboard il y a trrrrèèèès longtemps, on n'est pas obligé de recommencer ici, hein?? (ça ferait bizarre de se faire "accueillir" quand on a passé plus de deux ans avec Elbakin)

187
Au fait, quand on s'est s'est déjà dévoilé sur l'ezboard il y a trrrrèèèès longtemps, on n'est pas obligé de recommencer ici, hein??
Allons, allons, inscription en 2002, c'est pas si vieux! ;)Allez, bienvenue jeune Foradan, tu vas voir tu vas te plaire ici, il parait qu'il y a une rubrique Tolkien sympa! :P Thys

188
Bienvenue les nouveaux ! Almaarea, Perfidon, Gloredhel, et les tout nouveaux p'tits jeunes.... Foradan et Thys :lol: Il y a un bon forum fantasy pour vous deux... Vous y serez comme à la maison ! :lol: Ce sujet devient un chouïa surréaliste, je trouve :mrgreen: (:pippin:)#i Et hop ! A la bonne vôtre les nouveaux !

189
Thys,lundi 19 avril 2004, 11:44 a écrit :Allons, allons, inscription en 2002, c'est pas si vieux! ;)
(Oui, mais 2002 pour le PHPB, un chouïa plus tôt sur l'ezboard)Quel accueil symapatoche!! je sens que vais rester longtemps dans les parages et que je vais apprendre plein de choses!!Suis trop timide pour trop en dire sur moi et puis la vie est trop courte pour vous imposer "moi, par moi" (extrait de"ma vie mon oeuvre", un chapitre de plus chaque jour).Bien, maintenant, je pars faire un post sérieux ,utile et intelligent (3 en 1) :ph34r: (Reste plus qu'à accueillir de la sorte Zébulon et on aura complétement viré dans la Twilight Zone :mrgreen: )

190
Toc Toc...?! :huh: y a quelqu'un ?... désolée de ne pas m'etre presentée plus tot, je ne m'étais meme pas aperçu qu'il y avait ce forum !! (c'est en lisant la charte...)En fait je viens depuis + d'un an regulièrement mais juste dans les rubriquesnews du film + Tolkien + quelques autres auteurs tels que Anne Mac CaffreyEddings et Vance.ET je m'aperçois que je ne connais pas le quart de la moitié du 10e de cetenoooorme site !!! (BRAVO aux maîtres des lieux pour leur travail, c'estvraiment magnifique !! Un formidable puit de sciences et d'informations !)Perdu dans ce labyrinthe je vois enfin de la lumière...une porte...je frappe...Et me voila !Je suis enchantée ! Nice to meet you... ;) IO !

193
Tiens, moi aussi je n'étais pas passée ici depuis un moment ;) Bienvenue aux nouveaux ! je vous souhaite plein d'heures de bonheurs sur Elbakin :D (et aux très vieux aussi tant qu'on y est :mrgreen: :mrgreen: )

194
Bienvenu aux nouveaux : Perfidon, Gloredhel, Iollan... sur ce merveilleux forum, où vous vous n'en décrocherez plus, comme les anciens :D (dont je ne fais pas encore parti mais j'y compte bien un jour :rolleyes: )...et comme tu le dis si bien Iollan, Elbakin c'est
Un formidable puit de sciences et d'informations !
Alors re-bienvenu et venez vous exprimer :) !

195
Bonjour à tous....je me présente : je suis nouvelle! :P :D Je suis Anarore, qui signifie en Quenya :lever de soleil, je suis une passionné du Seigneur des anneaux et j'aime beaucoup en parler avec d'autre passionnés. sinon j'adore : Lire ( mon livre preféré est : l'assassin royal de robin Hobb ) , écrire : j'essaye d'écrire un peu de fantastique mais ce n'est pas glorieux...lol , le sport : surtout dans l'eau (comme mon avatar qui represente la fée de la mer et des vagues) comme le surf , le body-surf, la natation.... , le cinéma , la série Stargate SG1 et faire mon site web qui parle principalement du seigneur des anneaux et des univerts fantastiques... comme celui de Philip pullman : A la croisée des mondes ... un livre que j'ai adoré...Pour les univers de Tolkien : j'ai lu Bilbo le hobbit , le sda et j'ai bu les 3 films... mon personnage preferé dans le film est Legolas (:legolas:)#i (que dans le film!!), Gollum et gandalf le gris. Dans la réalité j'ai un petit penchant pour Elijah Wood :wub: ... voila voilacomme vous l'avez peut être remarquer : je suis tres bavarde..lol NamariéAnarore, fille de la mer :D

196
Eh bien Anarore, bienvenue... :D Je pense que tu as beaucoup de points en communs avec pas mal de monde ici. En tout cas, déjà avec moi :P C'est l'occasion de redire que j'apprécie vraiment ces forum car les sujets sont très variés et nous pouvons partager notre passion, chose que l'on ne peut pas toujours faire dans la vie de tous les jours...Mais je parle comme si j'étais une ancienne des forum, mais ce n'est pourtant pas le cas! Mais vraiment, on y est très vite intégré! :rolleyes:

197
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur le forum- à défaut de faire très original il y a toujours l'intention. :D Bienvenue en particulier à Anarore avec sa présentation très détaillée: pour discuter avec des fans de tolkien (ainsi d'ailleurs que ceux de Robin Hobb qui sont nombreux) tu es au bon endroit. :)

198
Thys,lundi 19 avril 2004, 10:44 a écrit :
Au fait, quand on s'est s'est déjà dévoilé sur l'ezboard il y a trrrrèèèès longtemps, on n'est pas obligé de recommencer ici, hein??
Allons, allons, inscription en 2002, c'est pas si vieux! ;)
:mrgreen: Bon ben alors je vais passer par là aussi alors ! :)Bienvenue à moi ! Nouvelle petite inscrite depuis 2002 !! :D Alors j'e naime pas du tout lire et surtout pas de la Fantasy, en plus j'ai horreur de discuter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi !! B) :mrgreen:Bon, blague à part, je suis une jeune maman qui après des études de Lettres et un BTS photo se retrouve à vendre des machines industirelles à l'export... Qui a dit que le destin n'était pas capricieux ? ;)La Fantasy je l'ai découverte très jeune par mes parents et ma tante bibliothéquaire qui nous lisait à moi et mes cousins, Bilbo le Hobbit avant qu'on se couche pendant les vacances ! :) (Si vous saviez comme je suis impatiente de faire la même chose avec ma fille !!! :rouge: ) La seule chose que je regrette, par rapport à mes années de glande à la fac, c'est de toujours manquer de temps pour me poser 2h et rentrer à fond dans un bon livre... Mais disons que ce temps précieux n'en devient que plus agréable aujourd'hui ! ;)Et donc, bienvenue à tous ceux qui découvrent ce forum et bonjour à tout le monde ! ;)

199
je souhaite à mon tour le bonjour et la bienvenue au tous nouveaux Elbakiniens et Niennesmême si je ne suis pas une antiquité sur ce site (hi hi !!!!) :D Et je ne vise personne !!!! :lol: (humour)j'en profite pour féliciter tous les modérateurs qui abattent un boulot monstre pour que vive ce merveilleux site.je porte un tost. (désolé pour la faute je ne sais pas comment s'écrit ce mot)un toast ? un toyost ??? ;) Donc je lève mon verre !LONGUE VIE A ELBAKIN !!!!! (:pippin:)#i

200
Ah oui ! j'ai oublié de vous dire IOreth et IOllann, c'est la même personne.j'explique : un jour que j'était chez mon beau-frère je voulais écrire un petit mot icisur Elbakin mais je me suis aperçue que je ne me rappellais plus de mon mot de passe pour mon pseudo Iollann donc j'ai décidé de créer un pseudo spécial beauf heu... Pardon ! :P spécial "chez mon beau-frère"Donc IOreth chez mon beau-frère patricksinon chez moi IOllann Voilà c'est dit !!! ;) C'est une impression ou je vous raconte ma vie là ??!! :huh: