Infos ! [Once Upon a Time sur ABC]
- erendisse
- Elbakinien d'Or
Pour ton deuxième spoiler, les deux sont possibles, on ne le saura que plus tard dans le reste de la saison. Si jamais on doit le savoir!
Mais bon j'étais déçue pour ce coup là mais j'ai quant même envie de connaitre la suite ! J'ai vu la bande annonce et ça a l'air interessant! L'autre problème de cette série c'est que les bandes annoncent présentées sont souvent mal tournées et elles nous font croire quelque chose qui n'arrive pas! 
- erendisse
- Elbakinien d'Or
Désolée pour le double post mais au vu de ce site : http://www.ksitetv.com/once-upon-a-time ... 7?pid=7831, Bon du coup ce que j'ai dis dans le message précédent serait faux!
► Afficher le texte
La série passera (un jour) sur M6
http://www.elbakin.net/fantasy/news/166 ... ive-sur-M6
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
le 22 pour l'épisode 19, l'épisode 20 ce sera le 29 avril !Je reste persuader que August n'appartient pas aux contes de fées... enfin on verra ! mais je ne pense pas que ce soiterendisse a écrit :mouahahaha!!! ah ouais quand même!! ça va donner! ;p Par contre va falloir attendre le 22 avril pour voir ça!
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
C'est l'épisode 18, "the stable boy" ;)Sauf que je ne suis pas convaincue par ton explication
Que chacun prêche le vrai et le faux, que les scénaristes envoient de fausses pistes, je suis d'accord, mais dire Conditionnel ou pas, je trouve que cela ne colle pas. Il n'est pas sensé du tout. Magie ou pas.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
@ Aléthia : je n'en suis pas sûre du tout, je dis juste que c'est une possibilité. Beaucoup de gens sur le net cherchent à savoir qui il peut bien être dans le monde des contes (mais il n'en fait peut-être pas partie) et beaucoup pensent que ce personnage semble le plus probable. Je suis d'accord avec Atanaheim, il y a des "indices" qui peuvent le suggérer depuis plusieurs épisodes. Bien sûr tout cela reste hypothétique, ce n'est pas du tout clair pour le moment donc wait and see ...
► Afficher le texte