181
Pour ton deuxième spoiler, les deux sont possibles, on ne le saura que plus tard dans le reste de la saison. Si jamais on doit le savoir! ;) Mais bon j'étais déçue pour ce coup là mais j'ai quant même envie de connaitre la suite ! J'ai vu la bande annonce et ça a l'air interessant! L'autre problème de cette série c'est que les bandes annoncent présentées sont souvent mal tournées et elles nous font croire quelque chose qui n'arrive pas! :sifflote:

184
Synopsis de l'épisode 20 !
► Afficher le texte

189
Excellente nouvelle. Septembre, c'est un peu loin vue la mienne frustation m'enfin youpee quand même. Idem pour l'info relative à une saison 2 : variation sur le thème de la joie. Youpla, quoi.

191
erendisse a écrit :mouahahaha!!! ah ouais quand même!! ça va donner! ;p Par contre va falloir attendre le 22 avril pour voir ça!
le 22 pour l'épisode 19, l'épisode 20 ce sera le 29 avril !Je reste persuader que August n'appartient pas aux contes de fées... enfin on verra ! mais je ne pense pas que ce soit
► Afficher le texte
j'ai regardé le 18 hier, et oui les 10 dernières secondes sont excellentes ;) même si je n'ai pas compris pourquoi
► Afficher le texte
a eu peur... et comme vous, je trouve qu'ils auraient pu trouver mieux
► Afficher le texte
j'ai apprécié qu'Emma se rende enfin compte qu'elle se
► Afficher le texte
en regardant l'épisode, quand Gold dit à la Maire
► Afficher le texte
je me suis demandé ce qu'il voulait dire par là, et j'ai une petite hypothèse :
► Afficher le texte

192
Pour ton dernier spoiler,
► Afficher le texte

194
Pas mal, le dernier épisode. Sans doute parce qu'il se focalise sur Rumpie ;) ! Toujours du mystère autour du personnage d'August ...
► Afficher le texte
Regina est toujours aussi horrible (pauvre Sydney :( ) et le couple Mary Margaret/David toujours aussi insupportable !

196
Il y a tout un jeu autours de ça :
► Afficher le texte

197
C'est l'épisode 18, "the stable boy" ;)Sauf que je ne suis pas convaincue par ton explication :p Que chacun prêche le vrai et le faux, que les scénaristes envoient de fausses pistes, je suis d'accord, mais dire
► Afficher le texte
Conditionnel ou pas, je trouve que cela ne colle pas. Il n'est pas sensé
► Afficher le texte
du tout. Magie ou pas.

198
@ Aléthia : je n'en suis pas sûre du tout, je dis juste que c'est une possibilité. Beaucoup de gens sur le net cherchent à savoir qui il peut bien être dans le monde des contes (mais il n'en fait peut-être pas partie) et beaucoup pensent que ce personnage semble le plus probable. Je suis d'accord avec Atanaheim, il y a des "indices" qui peuvent le suggérer depuis plusieurs épisodes.
► Afficher le texte
Bien sûr tout cela reste hypothétique, ce n'est pas du tout clair pour le moment donc wait and see ...

199
Je pensais comme vous, jusqu'à ce qu'il
► Afficher le texte
. Après, peut être qu'il a la capacité de
► Afficher le texte
er que c'est ce qui engendre ses crises. Comme s'il consommait
► Afficher le texte

200
Je viens de voir le tout dernier épisode (celui d'hier) et ça continue à bien bouger! C'est quand même dommage d'avoir des épisodes excellents à la fin de la saison. Enfin bref...
► Afficher le texte
Hâte de voir le grand final de la saison!
► Afficher le texte