183
Seiya est l'un des plus mauvais personnages du manga/ DA (paradoxal mais vrai), toutefois, jamais, je ne voterai contre ma série d'animation favorite quand elle est opposée à Twilight.

184
Face à la claque qu'il prend, je me surprend à voter pour Edward. C'est un bon gars, après tout. Il n'est pas responsable de Pattinson ni du matraquage Twilight.

185
Hop, voté pour Seiya, même si j'avoue que c'est plus un vote "contre" Edward (et rien à voir avec Pattinson que j'avais beaucoup apprécié en Digorry, je trouve le personnage du roman très mauvais de toute manière, un psychopathe pleurnicheur qu'on essaie de nous faire passer pour le prince charmant).

186
Zakath Nath a écrit :Hop, voté pour Seiya, même si j'avoue que c'est plus un vote "contre" Edward (et rien à voir avec Pattinson que j'avais beaucoup apprécié en Digorry, je trouve le personnage du roman très mauvais de toute manière.
De là à dire que c'est un bon personnage, je n'aurais pas franchi le pas ! Seiya aussi est un pleurnichard (c'est de notoriété publique qu'une grande sœur c'est énervant)

188
Pas fan des Chevaliers du zodiaque, que ce soit l'anime ou le manga, mais face à un vampire qui (visiblement) n'a même pas peur de sortir de jour, faut pas déconner non plus... Go Seiya !

189
J'ai voté pour Seiya dont je ne suis pas nécessairement une fan, mais comme je suis résolument anti-Twilight et que je trouve qu'Edward a un air de calmar échoué sur la plage depuis deux jours, le vote n'est pas difficile à faire! :P Moi aussi je me joins au club "real vampires don't shine" mouhahahahaha

190
Quelque part, c'est étrange de constater, que tout le monde crache sur Twilight (Combien de vente déjà ?), genre à peu près autant que sur l'Epée de Vérité (Tout le monde l'a lu, mais c'était juste pour pouvoir dire que c'est nul). Alors moi j'ai acheté les livres pour l'un et l'autre, et je les ais lu. Alors, oui, les critiques sur le style, le niveau, tout ça, sont pour la plupart justifiées, on est trèèès loin d'un Robin Hobb et à des années-lumière d'un Tolkien. Edward passe quasiment 4 tomes à dire "Je t'aime mais je ne veux pas de toi parce que je vais te manger" et Bella à répondre "M'en fout". N'empêche, c'est divertissant, ca se lit tout seul, et aussi niais que ce soit (et la vache, qu'est-ce que c'est niais), c'est quand même plus profond qu'un chevalier Pegase (qui passe x saisons à dire : "Je doit gagner le combat parce que mes amis m'aiment, et j'aime mes amis, et on est tous amis").Bref, tout ça pour dire que je vote Edward. Ce n'est pas un personnage transcendant, et il n'aurait pas eu la moindre chance face à... mettons Mémé Ciredutemps, mais il a quand même plus sa place ici que Seiya.(L'un dans l'autre, ca ne servira de toute manière pas à grand chose, il ne survivra pas à ce tour ^_^)

191
Moi aussi j'ai voté Edward parce qu'il en a bien besoin... Et j'ai jamais accroché aux chevaliers du Zodiac donc bon... RIP Edward (Ah non il est immortel c'est vrai)

194
Je ne connais Victoria que du film donc je ne peux pas trop jugé du personnage.Par contre la phrase du résumé pour Raj Ahten :
Qu'importent les règles pour Raj Ahten, le Seigneur-Loup qui les viola toutes en s'appropriant des attributs d'animaux ! Il envahira les royaumes, renversera les souverains, videra les peuples de leur sève et deviendra l'Homme Total des légendes ! L'amour, pour lui, quelle baliverne !
me fait voter pour lui.

197
Perso je continue ma cabale anti-fascination : les personnages ne sont pas dignes de devenir des héros légendaires de la littérature Fantasy. Dans l'univers du cinéma, pourquoi pas, mais pas en littérature !

198
Pas encore lu " les Seigneurs des runes" (ils sont dans ma PAL mais j'en vois pas le bout :P) et n'ayant lu que le premier livre de Miss Meyer, ou Victoria ne fait que passer, j'y vais au feeling sur ce coup. Comme Kain, vu la description de Raj Ahten, un homme tel que celui la mérite d'aller loin coté Bad guys, mon vote pour lui donc.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

199
Flykillerman a écrit :Je n'ai pas encore lu la Roue du Temps (pas encore...) mais comme j'ai voté hier pour Edward, je ne vais pas favorisé 2 fois le même livre.Donc Raj Ahten pour moi.
:blink: heu... ou est le rapport avec la roue du temps??? Raj Ahten pour moi aussi, simplement parcequ'il a l'air d'avoir la classe! :lol: