La saga Diablo

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Nouveaux contenus annoncés !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/24439 ... s-annonces
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

C'est super chiche n'empêche :/ Une nouvelle classe qui n'apportera quasi rien à côté du féticheur déjà présent, et un remake de Diablo 1 qui n'est pas vraiment remastérisé en fait (look pixel, musique au synthé par exemple) et qui sera disponible via un annual event d'un mois...
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

J'ai fini le solo il y a deux semaines (oui je joue aux jeux Blizzard pour le solo c'est chelou), je reste quand même sur ma faim. Le jeu est très beau et on ressent vraiment l'atmosphère des différentes zones de jeu toutes aussi réussies en terme d'ambiance (le désert, le volcan, le donjon, les cieux...). Le gameplay vraiment excellent mais le scénario ne vole vraiment pas haut pour des possibilités aussi grandes (la partie sur les cieux est un vrai gâchis à mon sens). Je sais que c'est pas l'attrait principal du jeu mais bon 30h en faisant toutes les zones à fond c'est pas énorme comparé à son prédécesseur.Petit bonus pour les notes du Codex récités à voix haute qui permettent de continuer à jouer sans avoir à faire une pause pour découvrir le lore (très relou sur Dragon age II par exemple). Je vais sûrement me prendre l'extension du coup.
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sympa la promo du jeu sur le PS Store qui t'oblige à re-télécharger le jeu parce que le téléchargement de base se fait en polonais sans possibilité de changer de langue. Même si j'avoue que cette langue est sympa pour coller à l'ambiance du jeu. :P
Lord of Crows
Vala

Message par Lord of Crows »

Raaah... je déteste ces jeux qui nécessitent une connexion permanente... Bon, tant pis, je retourne à Diablo II...:(
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Gillossen a écrit :Sympa la promo du jeu sur le PS Store qui t'oblige à re-télécharger le jeu parce que le téléchargement de base se fait en polonais sans possibilité de changer de langue. Même si j'avoue que cette langue est sympa pour coller à l'ambiance du jeu. :P
Et du coup, tu as choisis d'incarner quelle classe ? Sorcière ? Croisé ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Une terrible chasseuse de démons. :ph34r:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Enfin pris le temps de finir le jeu et c'était bien sympa. C'est vrai que c'est addictif et que l'on passe autant de temps se battre qu'à comparer les équipements qu'on récupère au fil du jeu. Par contre, le jeu a fait planter plusieurs fois ma PS4Pro, ce que je n'ai jamais constaté avec aucun autre jeu. Bizarre, car j'imagine qu'il n'est pas si gourmand.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Une sortie Switch prévue pour la fin de l'année:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/252 ... -aout-2018
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

A quand un nouveau Diablo ? A force d'y jouer entre deux RPG, je connais le moindre recoin des maps :pleure:
Memento mori
Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Message par Aerendhyl »

Terminé Diablo III et son extension dimanche. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vécu un tel voyage narratif avec un jeu vidéo ! C'est bien mené, bien ficelé, intriguant, palpitant ! Et le gameplay est tellement jouissif et prenant !
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Une rumeur d'adaptation en série Netflix pour Diablo:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/25253 ... rie-Diablo
Knight
Elbakinien d'Argent

Message par Knight »

Why not, et pour une fois je serais plus favorable à une série animée plutôt qu'en live-action.
The age of kings is dead, and I have killed it
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

On dirait bien que la rumeur est confirmée :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/252 ... embre-2018
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai envie de dire que tout va dépendre du style d'animation choisi. :o
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Répondre